Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyDim 19 Juin - 18:41





Serena Holly LACKEY

Nom : Nationalité :
Prénom : État civil :
Âge : Date de naissance :

À propos de ton personnage



Couleur préférée :
Chat ou chien ? :
Genre :
Goût musicaux :
Nombre d'enfants souhaité :
Fêtarde Drôle Dynamique Extravertie Franche Rancunière Prétencieuse Maligne Jolie et le sait Calculatrice Observatrice Sociable

Relations :
Les relations avec les autres sont une chose que je qualifierais de complexe et compliqué. Depuis toute petite ma vie a été difficile et j'ai eu le temps de m'attacher a des personnes que j'ai perdu par la suite ! Par exemple, prenons ma mère. Elle est morte d'un cancer quand j'avais 6 ans. C'était la personne qui me portait le plus d'attention et le plus d'amour au monde. Je suis la plus jeune de la famille et ce n'a pas été toujours très facile. J'ai toujours été quelqu'un de sensible. Je m'attache aux autres et je les perds. C'est comme ça...

J'ai toutefois eu la chance ou la malchance, à voir, d'être tombée dans une famille nombreuse. Nous sommes 6 enfants issu de la famille LACKEY, j'ai toujours au quelques préférences et affinités pour certains comme Seth, Shay ou Callie, que pour d'autre comme Aidan ou Liam mais autant dire que dans toute la famille c'est pareil.

Aujourd'hui j'essaye de moins en moins de m'attacher aux gens et d'avoir peur qu'un jour il ne me manque. J'ai perdus assez de gens dans ma vie : Ma mère, ma soeur, mon père et mes amis d'Australie (même si à cette époque je n'avais que 6 ans). C'est pourquoi je ne préfère pas trop me faire des amis, bien que je sois humaine et que cela m'arrive.

Je suis en général perçue comme une fille difficile à cerner et les gens hésite parfois à venir me voir vis à vis du comportement que j'ai au quotidiens avec les gens en général. J'aime jouer des jeux avec les gens et les mener en bateau. J'aime aussi qu'on me porte de l'attention.





Dernière édition par Serena H. Lackey le Mar 21 Juin - 4:57, édité 3 fois


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyDim 19 Juin - 18:45




La famille Lackey est une famille nombreuse. Elle commence par la femme attentive, tendre et aimante qui rêve d'avoir une grande famille. Elle suit par son mari Walter Lackey, amoureux de cette femme, mais pas trop, du moins sans trop le montrer, le truc typique d'un homme. Il ne souhaite pas plus que ça d'avoir toute une ribambelle de gamins à s'occuper, mais pour elle il le fera. Ces deux personnes qui s'aiment commencent à agrandir leur famille avec leur premier enfant, Aidan. Leur premier petit monstre sera bien vite l'aîné qui réussit plutôt bien sa vie. Il est suivi de très prêt, un an plus tard plus précisément par un lot de triplés Callie, Seth et Liam. Callie est la plus calme et la plus douce de leurs quatre enfants, Liam le plus solitaire et étrange, un peu torturé sur les bords, quant à Seth, il restera le plus fidèle aux valeurs familiales et à moi en particulier. Moi ? Oui, moi ! Mais attendez, avant vient le tour de Shay, un an après les quatre premiers monstres, ma mère et mon père l'ont eu. Et puis.. pensant que la grande famille s'arrêterait là, me voilà, moi, quelques mois plus tard, Serena Holly Lackey. Maman ne s'est rendu compte qu'après trois mois de grossesse que j'étais là, il était donc trop tard pour avorter, de plus elle ne l'aurait jamais fait. Elle aimait trop les enfants pour ça. 

Je suis la plus jeune d'une famille de six enfants. Autrement la chouchoute, le bébé, la petite dernière. Que ce soit de l'attention parentale ou de l'attention fraternel, j'ai toujours été bien entouré. J'ai eu une enfance de petite poupée, je jouais avec ma soeur Shay et le monde entier autour de moi n'avait plus aucun lieu d'être. Ma maman était toujours là pour moi, quant à mes autres frères et soeurs, eux aussi était toujours là pour m'aider à faire les pires bêtises. Et le mieux dans tout ça c'est que j'étais la plus jeune, alors celui qui prenait le plus, qui était tenu responsable de toutes nos âneries c'était Aidan, l'aîné. Moi j'étais toujours épargnée. Deux trois larmes de crocodiles mélangés à quelques cris et le tour était joué. Je l'avoue, j'ai toujours été une petite chipie qui commençait les choses, mais qui laissait mes frères et soeurs les terminer pour ne pas être punis. Et ça marchait ! Maman était la seule à nous élever, notre père préférait sortir plutôt que de nous élever. Nous vivions tous heureux en Australie à cette époque là. Mais les choses ont très vite changés et notre joie de l'enfance nous a été retirée un peu trop tôt à mon goût.

Quand j'avais six ans, ma mère est morte d'un cancer. J'étais trop petite pour me rendre compte de ce qu'il se passait, je n'avais pas l'âge de connaître la mort, et pourtant... Maman nous a quitté et le jour de son enterrement,aucun de nous n'a pleuré. Mon père était de glace et moi les yeux grands ouverts, aux côtés de Shay et Seth, leur tenant la main à tous les deux je regardais la boîte dans laquelle ils enfermaient maman. Je ne parlais pas. Ce n'est que quelque jours après,alors que ma maman me manquait que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me rendant compte qu'elle ne serait plus jamais là. Qui me bercerait le soir ? Qui me ferait des câlins ? Qui me ferait des bisous magiques sur les mains quand je me ferais mal quelque part ? Qui me dirait que je suis sa princesse, son bébé ? Désormais plus personne... J'avais 6 ans, et pourtant je compris ça très vite. Jamais je ne pourrais me remettre de cette perte gigantesque à mes yeux. Qui pourrait ? Personne ! D'ailleurs mes frères et soeurs non plus ne s'en sont jamais remis. Heureusement que nous étions tous ensemble pour surmonter ça.

Après ça papa est devenu encore plus absent qu'avant, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus comme avant. Shayet moi restions toujours toutes les deux, nous étions comme deux jumelles, avec quelques mois d'écarts cependant..Aidan l'aînée et Callie la plus sage étaient pratiquement devenus les parents de la maison. Puis le temps passa, j'eus l'âge d'aller au collège, de me faire des amies, mais de finalement devenir "la fille sans maman" à leur yeux. Autant dire que toutes ses années n'ont pas été très facile. Lorsque ma mère était encore en vie je me sentais bien, protégée, mais une fois qu'elle était partie, j'étais "la dernière de la famille", la "petite", je le serais définitivement. Mes frères et soeurs n'étaient qu'au commencement de leurs cachotteries parce que j'étais la plus jeune et que d'après eux "je ne pouvais pas comprendre". Alors, pour avoir quelque chose à faire je me suis mise à bien travailler en cours, en ayant au moins l'espérance que mon père soit fière de moi. Jusqu'au jour où j'ai tout juste commencé à me sentir bien, l'une des premières fois après la mort de ma mère. Ma soeur Shay et moi nous étions fait la même bande d'amies à la fin du lycée. Nous étions toutes les deux un peu comme deux reines de lycée. Jusqu'à ce jour-là, où papa nous a tous annoncé que nous allions déménager. Autant dire que mon monde s'est écroulé pour une seconde fois. J'ai dû quitter tous mes amis, mes frères et soeurs aussi. Le seul qui n'avait plus rien à perdre c'était bien notre paternel. Autant dire que je lui en ai voulu de ce départ et j'étais loin d'être la seule !

Nous avons quitté l'Australie pour aller prendre un bateau qui nous conduirait sur une nouvelle île. L'île découverte de Walter C. Basley. L'île où notre père allait construire son restaurant. J'ai à mon plus grand étonnement réussis à plutôt bien m'intégrer de nouveau sur cette île. Toujours fourrée avec ma soeur Shay. Nous avons fait une sorte de "remake d'Australie", nous disions à tout le monde que nous étions deux soeurs jumelles, des fausses bien sûr et tout le monde nous croyaient, nous étions comme deux doigts de la main, rien ni personne ne pouvait nous séparer. Mais deux plus tard, un jour alors que Shay m'avait demandé de l'accompagner pour une chose importante à ses yeux, un peu moins aux miens, j'étais resté chez moi et m'était séparé d'elle. Elle était partie en voiture avec notre père, il n'y en avait pas pour bien longtemps. Mais à la place de Shay et papa c'est un agent de la police qui est venue frapper chez nous. Lorsque je les ai vus devant ma porte, mon frère Seth restant comme ça sur le porche, la main sur la bouche, la main sur la porte, je suis resté derrière les bras croisés, les yeux rivés sur mon aîné ayant peur de la nouvelle qu'il allait m'annoncer dans les minutes qui allaient suivre. Mais l'agent est entré dans la maison, mes frères et soeurs, nous sommes tous assis sur le canapé par après la demande de mon frère. C'est alors que nous apprenions l'accident de voiture de papa et Shay. Tout d'un coup je sentis mon coeur s'arracher, je ne pouvais pas y croire, je n'y arrivais pas, je me suis alors mise debout, j'ai regardé mon frère à la suite de l'agent, la gorge serrée et les yeux prêts à laisser couler mes larmes j'ai mis ma tête dans mes mains et j'ai hurlé aussi fort que j'ai pu. Seth m'a pris dans ses bras.Callie est rentré après çela et nous à tous vu, la nouvelle a été annoncée une seconde fois. J'ai repoussé Seth et suis partis fondre en larme dans ma chambre seule. Je ne pouvais pas affronter ça devant tout le monde.

Depuis ce jour ma vie à changé. Et moi aussi d'ailleurs... La petite fille sage et gentille a laissé place à la jeune femme blessée par la vie qui ne laisse plus paraître aucune de ses émotions. Qui se la joue prétentieuse, sûr d'elle qui ne pense qu'à boire et sortir faire la fête. J'ai rencontré le fils Basley, un garçon gentil et qui pourrait me faire du bien je le sais. Il s'intéresse à moi et veut devenir plus que mon ami, mais moi ça me plait d'être juste son centre du monde et d'avoir son attention portée sur moi. J'aime jouer au chat et à la souris avec lui et je joue de ses sentiments, je l'avoue. Mais je préfère m'amuser que penser aux choses sérieuses. Depuis l'âge de 8 ans je ne fais que ça ! Vivre des choses tristes et sérieuses ! Aujourd'hui j'ai dit stop. J'ai changé, certains diront que je suis une peste, d'autre l'une des filles les plus convoité de l'île. Je me moque des pensées des gens.

Pour ce qui est de notre famille, elle a beaucoup changé aussi. Maman, Papa et Shay sont morts, Aidan est partie vivreavec Jamie, Liam a quitté le lieu familiale quand il s'est disputé avec Seth son jumeau. Il ne restait plus que Seth, Callie et moi dans la maison. Mais aujourd'hui Callie est parti avec Etha suite à une légère dispute contre Seth et moi qui voulions à tout pris garder et rester dans la maison. Seth et moi sommes désormais les seuls à vivre dans la maison des Lackey. Mais nos frères et soeurs sont les bienvenues et ils le savent..

Derrière l'écran


    Pseudo : Mixsy-Cute
    Âge : 20 dans 1 jour :O ^^
    Présence : 2ou3/7 Min
    Niveau RP : Je me débrouille, disons.. 16/20 ?
    Commentaire : ...
    Avatar : Troian BELLISARIO
    Groupe : Les habitants
    Pour nous aider :
    Code:
    [color=crimson]☀[/color] Troian BELLISARIO | Serena Holly LACKEY





Dernière édition par Serena H. Lackey le Mer 22 Juin - 19:07, édité 3 fois


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyLun 20 Juin - 5:42

je ne suis pas encore validé mais je ne pouvais pas ne pas souhaiter la bienvenue à ma petite soeur Wink


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyLun 20 Juin - 6:22

Bienvenue miss ! Smile


Lucy F. Jordans
Lucy F. Jordans

☀ MESSAGES : 19
☀ AVATAR : Ash G.
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyLun 20 Juin - 6:55

Merci cher frère =)
Merci Lucy !! SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight 2774444739 (A.GREENE)


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyLun 20 Juin - 14:07

Troian <3

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Smile


S. Brittany Jordans
S. Brittany Jordans

☀ MESSAGES : 18
☀ PRÉNOM : Alicia * black-keys.
☀ AVATAR : Miley Cyrus.
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : dix-neuf ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyLun 20 Juin - 16:11

    Welcome SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight 1194136952

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyMer 22 Juin - 3:49

Merciiii SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight 2109348208

Je finis tout ça dans la journée, désolée hier je n'ai pas eu le temps, après 3h de Bac Anglais (que j'ai foiré x_x), je suis parti fêter mes 20 ans à la fête de la musique dans ma ville.


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyMer 22 Juin - 18:17

Désolée du DP mais j'ai finiiiiis SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight 1194136952


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyJeu 23 Juin - 11:41

    Je vais laisser Callie te valider Smile

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyJeu 23 Juin - 12:14

T'as tout compris à la vie, toi SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight 2109348208
Cependant, n'oublie pas le brin de "bitch" à Serena lors du rp Wink

SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight 8670270596229_01
TU ES VALIDÉ[E] !


Félicitations, tu as été admis sur Basley Island !
Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens afin d'intégrer ton personnage à l'histoire ! Si tu es commerçant, tu peux tout de suite aller ouvrir ton commerce ici et demander à avoir une habitation sur l'île ici ! Si tu es un visiteur, va te réserver une chambre au Basley Hôtel ici =)

N'oublie pas aussi d'aller créer ton formspring /!\ Il est obligatoire et tu peux aussi créer un compte facebook à ton personnage et aller le répertorier ici (facultatif)

Amuse toi bien parmi nous !

Le staff




Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight EmptyVen 24 Juin - 14:15

Ne t'inquiète pas, le côté Bitch de Serena sera bien là Wink
Merci


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty




Contenu sponsorisé

SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight Empty
Revenir en haut Aller en bas

SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SERENA HOLLY LACKEY ♦ «Say my name Say my name !»» Serena Holly Lackey» AIDAN K. LACKEY [terminé]» Aidan Lackey #545 117 8701» CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Sortez vos passeports ! :: You're in !-
Sauter vers: