Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡ CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  EmptyVen 3 Juin - 20:59







Callie Myriam Lackey

Nom : Nationalité :
Prénom : État civil :
Âge : Date de naissance :

À propos de ton personnage


précision : écrire "selected" après "option" pour choisir.

Couleur préférée :
Chat ou chien ? :
Genre :
Goût musicaux :
Nombre d'enfants souhaité :
douce aimable serviable patiente souriante extravertie charmante maladroite optimiste persévérante romantique obstinée

Relation :
Callie est une fille qui s’adapte à toute relation. Son fiancé la trompe, son meilleur ami ne lui parle plus, ses frères et sœurs sont un peu moins mature… Elle serait prête à tout pour être aimée et appréciée. Le parfait stéréotype de « sweet girl next door » ; douce, gentille, serviable, mignonne, tendre, affectueuse, calme, adorable et par-dessus le lot, c’est le genre de fille que tout le monde aimerait fréquenter. Prouver qu’elle est capable d’aimer tout le monde jusqu’à preuve du contraire… voilà, comment elle traite ses relations.





Dernière édition par Callie Myriam Lackey le Jeu 9 Juin - 22:29, édité 1 fois

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡ CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  EmptyVen 3 Juin - 23:48




Pilot
Elle aimait les enfants. Et lui, il s’en fichait pas mal tant que ça pouvait la rendre heureuse. Il lui arrivait d’avoir des intérêts, des sentiments et quelques fois des brins de romantismes, mais autant l’avouer maintenant, il lui arrivait aussi d’être très en colère. Les médecins appelaient son cas « bipolaire », mais apparemment on l’aurait traité un peu trop tard.

Leur premier enfant s’appelle Aidan, un gentil garçon, vraiment. Elle a toujours été fière de son fils et contente de l’avoir mis au monde… Elle ne perdait pas de temps pour lui faire un frère ou une sœur, qui au final fut des triplés, dont deux garçons et une fille... Liam, Seth et puis moi-même. Quatre enfants, en moins de deux ans… Ce fut un véritable défi pour mes deux parents. Éduquer quatre enfants, mais heureusement que leur propre parents étaient là pour leur offrir des services de babysitting et tout le reste…

Et puis quelques mois après cette grossesse, elle apprend qu’elle est de nouveau enceinte. Neuf mois plus tard elle accouche d’une petite fille nommée Shay… Sa toute dernière, pour la chance, se dit-elle.

Les voilà avec cinq enfants, lorsque son mari s’est mis à devenir de plus en plus dur avec elle. Cinq enfants… c’est beaucoup de couches à changer, beaucoup d’argents, beaucoup d’attention, manque de sommeil, manque de temps libre… 5 enfants ayant presque tous de différents caractères et besoins…

Vous seriez étonnée d’apprendre qu’elle est tombée enceinte pour une quatrième fois, mais que cette fois elle l’a appris après 3 mois de grossesse. Il lui était donc impossible d’avorter désormais… Elle a passé ses nuits éveillée auprès de ses petits qui pleuraient tous sans cesse alors que son mari créchait dans leur lit à ne pas réagir face à tout ce qui se passait… Un parfait trou du cul vous dites ?

Elle accouche finalement de cette magnifique petite fille appelée Serena… Ils étaient maintenant six à la maison et ils ne savaient plus où donner la tête. Il commençait à devenir fou avec autant de bébés à la maison… Il ne pouvait plus regarder son match de baseball ! Et Dieu sait que sans cela, il ne pouvait pas vivre correctement.

- Ch-Chéri… où est-ce que tu vas avec toutes ces bières ?
- J’vais chez l’voisin… Eux, au moins, ils ont UN fils qui ne pleure pas toutes les 5 secondes pour un peu d’attention !
- Tu m’laisses toute seule… ?

Il quittait sans rien ajouter… N’empêche, c’est mal de laisser sa femme avec 6 enfants à la maison pour aller regarder la télévision chez les voisins… Mais c’était tout de même grâce à ça que j’ai connu mon meilleur ami. Et ça me dégoûte encore de dire que c’est grâce à lui.

Neighbors
- Non, non, non, ne monte pas sur la table basse ! Serena, le canapé c’est fait pour s’asseoir, c’n’est pas une trampoline ! Aidan et Liam, arrêtez de vous battre… Shay, ne touche pas ce vase ! Seth, est-ce que tu pourrais S’IL-TE-PLAIS, arrêter de crier ?! Et puis merde, elle est où Callie encore ?
- Je suis ici maman.
- Qu’est-ce que tu faisais toute seule dans la cuisine ?! Je t’ai dit de rester ici dans le salon avec tes frères et sœurs !
- Je regardais ton livre de recette… il y a trop de bruit ici.

Elle était bien étonnée. Parmi tous mes frères et sœurs j’étais la seule à ne pas être « dur à vivre ». Je me tenais là, avec le bouquin dans mes bras, en attendant qu’elle réagisse… Stupéfaite, probablement. Nous avions grandi, mais elle n’avait pas le temps d’avoir parfaitement capté nos personnalités… En fait, elle n’a fait que jouer la police pendant toutes ces années… pendant que mon père faisait quoi, hein ? Il n’était jamais à la maison… Elle devait nous éduquer toute seule. Ça a dû être difficile.

- B… Bien… tu peux retourner dans la cuisine ma chérie…
- Je peux rester si tu veux…

Encore une fois, elle était bouche-bée… Non seulement j’étais calme, mais j’obéissais. C’est comme si, à 6 ans j’étais déjà adulte.

- Eeh… si tu veux bien t’asseoir…

J’allais m’asseoir sur le canapé et les autres m’ont suivi… Enfin, ça avait pris quelques minutes pour qu’ils finissent par écouter ce que ma mère leur demandait de faire, mais elle a enfin réussi.

- Ce soir on a des invités… Ce sont les voisins, alors si vous pouviez rester tranquille, maman va vous récompenser demain. Vous allez rencontrer un nouvel ami !

- Vraiment ? Tu vas nous donner quoi ?

- Beurk, pas question que le voisin vienne à la maison.

- Est-ce qu’il aime les lego ?

Nous avions tous des personnalités différentes et une façon de penser très différente, aussi. J’étais silencieuse alors que tous mes frères et sœurs partageait leur avis comme de vraies poules sans tête. Ma mère était prise de panique, elle aurait eu besoin d’une nounou pour arriver à les contrôler. Malheureusement, nounou McPhee n’existe pas pour de vrai.

- Aller mettre vos plus beaux habits et demain je vous amènerai au parc & au restaurant.

Je fus la première à me lever et monter l’étage pour aller m’habiller.

☀ ☀ ☀

- Bonsoir monsieur et madame Turner ! Ravis de vous rencontrer

J’étais à côté de ma mère comme tous mes frères et sœurs, ainsi que mon père. Nous laissions rentrer la famille voisine et les laisser se dévêtir de leur veste. Mes frères et sœurs allaient tous dans le salon pour retrouver leurs jouet en délaissant Joshua et moi, tant dis que les parents allaient tout de suite dans la cuisine. J’haussais les épaules, j’étais un peu gênée. Les garçons m’avaient toujours répugnée, alors je ne me voyais pas vraiment lui faire la conversation.

Moi c’est Joshua. Et toi ?

Callie…

Callie ? Comme dans Californie ?

J’hochai la tête, j’étais vraiment très mal à l’aise. Personne ne m’avait jamais fait la comparaison avec mon prénom et la Californie. J’espérais ensuite qu’il ne se moque pas, comme il ne semblait pas trouver mon prénom très courant.

J’aime bien la Californie.

Depuis, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Mes frères et sœurs étaient tous des « surexcités », c’est probablement ce pour quoi je n’arrivais pas à m’entendre avec eux. Ils n’avaient pas le même caractère que moi et j’avais un peu de mal à m’intégrer dans ma propre famille. Mais Joshua, lui, est différent. Il est un peu comme moi et puis je sais que ça lui fais plaisir de m’avoir comme amie. Moi aussi, à sa place je voudrais une amie… Il est tout de même enfant unique et devait se sentir un peu seul, parfois, non ?

J’étais souvent chez lui ou lui chez moi. Nous dormions parfois dans le même lit et nos parents ne disaient rien. Trop jeune pour penser au sexe, et puis le nombre de fois que je répétais à mes parents que JAMAIS je tomberai amoureuse, les rassurais un peu… Enfin, ils savaient qu’un jour j’allai bien finir par me faire un petit ami, mais pas avant un moment. Et puis, je n’avais jamais vu Joshua comme plus qu’un ami, je n’y avais même jamais songé.

En grandissant, nos amis croyaient qu’on sortait ensemble, comme nous étions toujours ensemble. Mais je continuais à dire que je ne voulais pas être en couple avant d’avoir terminée mes études et que je n’étais pas du tout amoureuse de Joshua… En bref, Joshua et moi on se moquait beaucoup de tous ceux qui croyaient qu’on était en couple.

Tragedy
Lorsque j’avais 8 ans, une terrible tragédie est survenue. Ma mère est décédée d’un cancer. Les médecins ont dit qu’elle avait ce cancer depuis un moment déjà mais qu’elle a décidée de ne suivre aucun traitement. Elle voulait mourir de cette façon-là, parce qu’elle croyait que c’était son destin.

Honnêtement, je ne m’en suis jamais remise, même si j’ai toujours fais comme si je n’étais plus en deuil. Mes frères et sœurs ont l’air de s’en être remis aussi mais peut-être qu’ils cachent un peu de leur douleur, comme je le fais. Quant à mon père, lui, il est devenu… étrange. Enfin, on dirait que son caractère a amplifié depuis le décès de ma mère. Il est devenu… excusez-moi de l’expression… un trou du cul. Parfois il engueule mes sœurs pour des raisons un peu inutile et les fais pleurer… Une fois, il m’a même levé la main dessus. Heureusement, l’un de mes frères jumeaux a interrompu, sinon, mon père aurait pu me blesser violemment.

L’heure des obsèques de ma mère est arrivée. Il y avait énormément de personnes dans la salle… des gens que je connaissais, de la famille, des amis et d’autres, surement des gens que ma mère connaissait et que je ne connais pas. J’étais horrifié, c’était comme un grand événement, qui n’était pas si « fun » au fond. Beaucoup de femmes pleuraient, des hommes aussi, puis mon père… poker face, il n’avait aucune émotion. Je tentais de déchiffrer l’expression faciale de mes frères et sœurs, ils étaient triste, mais ne pleurait pas… Je ne pleurais pas non-plus. Puis les Turner, juste à côté, Joshua était là et me regardait avec un air désolé… J’haussais les épaules. Ce n’était pas de sa faute, ni celle de personne d’ailleurs. Juste, celle de ma mère, qui avait refusé les traitements pour guérir sa maladie. En fait, je ne lui en voulais pas pour ça au fond… Elle aurait simplement dû nous le dire.

Maman… comment est-ce que tu fais pour rentrer là-dedans, hein ?...
pensais-je.

L’enterrement. Le moment qui en a fait chialer plusieurs. Ma mère était incinérée, ses restes ont été posés dans un trou dans la terre et tout le monde on put mettre une poigné de terre pour dire au revoir. Et ça y est, je me suis mise à pleurer. La seconde d’après, la seule chose que j’ai su c’est que Joshua était là, à me prendre dans ses bras. J’étais bien, ça m’avais calmé un peu.

T’inquiète pas Mimi, ta maman est partie jouer avec les anges.

J’hochai la tête, à ce moment-là, j’ai arrêtée de pleurer.

We used to be friends
Plus le temps passait, plus j’avais l’impression de vivre que pour vivre. Je voyais de moins en moins mes amis, je les invitais moins à la maison… jusqu’à perdre contact avec tout le monde, même Joshua. Les seules personnes que je voyais, c’était les amis et petits amis de mes frères et sœurs. J’étais souvent toute seule… c’était ma période assez « sombre ». J’écoutais de la musique toute seule dans ma chambre, je dessinais et je passais mes journées à cuisiner des desserts ou des repas. C’était mon passe-temps favori, j’adorais être aux fourneaux… Je retiens ça de ma mère. Depuis que je suis toute petite, elle me donnait des cours de cuisine gratuite, afin que je m’améliore. À ce jour, j’étais tout de même très pro… c’est moi qui cuisinait pour toute la famille à tous les jours, par choix.

Je redevins subitement plus sociable et rencontrait de nouveaux gens à l’école. C’est bien grâce à la nouvelle option « cuisine » que j’ai pris. Dans cette classe, j’ai pu rencontrer plein de gens qui ont la même passion pour la bouffe que moi… Je dois vous avouer que j’aimais beaucoup l’idée de partager les mêmes intérêts avec eux. J’ai donc commencé à avoir quelques affinités avec eux, parfois on se faisait quelques dîner ensemble où on apportait tous et chacun un plat à partager… On se donnait des thèmes, comme par exemple « la France », où tout le monde devait amener un repas français. Bref.

Je n’avais cependant toujours pas reparlé à Joshua. Je commençais à croire qu’on avait vraiment perdu contact. Il restait mon voisin, en plus. Je me demandais comment se passais sa vie… surtout que sa mère était partie vivre en France… Enfin. À l’école, je le voyais régulièrement avec des gens que je ne connaissais pas, ou simplement de vu. Il s’était fait une petite amie… et vraiment, je me demandais si c’était réellement ça, son genre de fille. Eh bien… c’est vrai, qu’elle avait plus de poitrine que les autres filles de notre âge et semblait plus mûre d’esprit. J’ai entendu dire qu’elle s’appelait Lucy. Ça fait un moment déjà, qu’ils sont ensemble… Bon, tant mieux pour lui, s’il est heureux de son côté, alors je suis heureuse pour eux.

À l’école, il y avait ce garçon qui me tournait autour… Il ne m’intéressait pas du tout. Même s’il avait les meilleures notes de la classe de cuisine, que selon les filles c’était le plus beau mec de la classe et même de l’école. Je n’avais simplement aucun intérêt à me faire de petit ami… Mais j’ai tout de même accepté de sortir avec lui au cinéma. Quelle erreur. Alors que nous étions seuls dans la salle, il s’est approché de moi pour me voler mon premier baiser… Je n’ai pas pris de temps pour le repousser.

J’dois y aller.

Je me levai et quittai à pas rapide.

Mais ce ne fut pas la première fois, qu’un garçon tentait de m’embrasser. Cela arrivait à de multiples reprises, parfois même, ils essayaient de me peloter. Et à toutes les fois, je les repoussais. J’avais dit et toujours dis que je n’avais pas besoin d’un homme dans ma vie… pas avant la fin de mes études.

Need you now
C’était un soir de pluie, il devait être environ 23 heures lorsque j’étais assise sur mon canapé à lire un roman. J’avais 17 ans, environ et j’avais ce résumé à rendre demain matin à ma prof d’anglais. Moi qui ne comptais pas le lire au complet, j’ai fini par être captivé par celui-ci en cours de route. Alors j’ai bossé sur le livre jusqu’à très tard, alors que tout le monde dormait dans leurs chambre respective.

Finalement, l’inattendu arrivait. Quelqu’un cognait à la porte… Je me levai rapidement pour regarder par la fenêtre, histoire de ne pas ouvrir à un inconnu. C’était Joshua, il était trempé jusqu’aux bas. Il était en train de ranger une lettre dans la poche son pantalon… Je me dépêchais pour lui ouvrir, il était tout tremblant, il devait avoir froid aux os alors que j’étais à l’intérieure près du foyer en pyjama, au chaud. Je me demandais ce qu’il faisait ici à une heure pareil, surtout que nous avions perdu contact, puis je trouvais la réponse en baissant les yeux… Il avait une peluche entre les mains.

J’avais entendu cette rumeur, comme quoi Lucy était tombée enceinte quelques mois plus tôt. Elle devait être sur le point d’accoucher à l’heure qu’il est. Je regardais Joshua, en essayant de capter son expression faciale. Il était tout rouge et ne semblait vraiment pas bien… Quelque chose était arrivée.

Josh…
murmurai-je avant de le laisser rentrer.

Il entrait, alors que je l’attirais vers l’intérieure pour fermer la porte derrière lui. Je me suis mise sur la pointe des pieds pour le prendre dans mes bras. J’étais toute trempée maintenant, et je ne savais toujours pas la cause du pourquoi il était ici alors qu’il devrait être chez lui, tranquille. Mais je m’en foutais… il allait me le dire.

J’vais nous faire deux chocolats chauds et tu vas tout me raconter…

Je me retournais et me dirigeai vers le bouloir pour préparer l’eau, ainsi que deux tasses avec de la poudre au chocolat à l’intérieure. J’avais fait vite, il avait déjà enlevé ses chaussures et avait resté debout pour ne pas mouiller le canapé. J’allais chercher des vêtements de Aidan dans la sécheuse, ils faisaient la même taille alors j’ai pu lui prêter pour qu’il aille se changer. Une fois fait, nous nous sommes assis sur le canapé devant la télévision, Joshua pleurait… Je ne l’avais jamais vu comme ça auparavant.

Elle est partie… Lucy est partie… Avec Emma.

Goodbyes
C’était la fin des vacances d’été, Joshua semblait aller un peu mieux… Il n’avait toujours pas eu de nouvelles de Lucy ni d’Emma, mais tant qu’on n’évoquait pas le sujet, j’arrivais à le faire rire et sourire. D’ailleurs, ce soir, lui et moi avions ma maison à nous tout seul –et c’est rare !-. Mes frères et sœurs étaient tous parti chez des amis alors que mon père avait rencontré une femme. J’avais décidé de faire un repas pour Joshua qui devait m’annoncer quelque chose de très important pour lui.

Une très bonne lasagne, avec salade comme entrée et un gâteau aux fruits pour dessert. C’était un repas complet, j’espérais qu’il allait adorer. J’avais mis plusieurs heures à tout faire, mais j’ai eu terminé au bon moment. Tout était prêt, sur la table alors que Joshua entra chez moi. Il n’avait pas besoin de cogner ou de sonner à la porte, c’était un peu comme si c’était chez lui.

Ça sent bon ! T’as fait des lasagnes ?

T’as tout compris !

Je me suis mise à rire et l’invitai à me rejoindre dans la salle à manger. Ça ressemblait à un dîner amoureux, alors que ce n’était pas le cas… Je voulais juste célébrer sa rentrée à la Fac, la fin d’été, ainsi que la future bonne nouvelle qu’il comptait m’annoncer. Nous entamions le repas, avions parlés de tout et de rien et au dessert, il déposa sa cuillère et me regardait, le sourire aux lèvres.

Je vais devenir musicien.

Je levai les yeux et me suis mise à rire. Sans blague, lui, musicien ? Et puis, ce n’était pas un peu viser haut ? Je ne m’arrêtais pas de rire en continuant de manger alors que je commençais à avoir le ventre plein.

Je ne déconne pas Callie. Une maison de disque m’a contacté… je déménage à Los Angeles et je vais produire un album.

J’écarquillais les yeux et posait ma cuillère. J’étais vachement étonnée… Mais contente pour lui. Il allait donc devenir célèbre, sans déconner. Je lui souris. Joshua ne sera plus jamais mon voisin et nous allions encore une fois perdre contact… du moins, visuel.

C’est génial Josh’… j’suis fière de toi !

Plus j’y pensais, plus j’étais dégoûtée. J’avais envie de monter sur ma chaise et de crier « hé ho, on se verra plus et tu t’en fou ?! » mais je me retenais très fort. Je continuais de sourire et terminai mon assiette.

☀ ☀ ☀

Quelques jours plus tard, je l’aidais à emballer toutes ses affaires dans ses valises et l’accompagnait même à l’aéroport. Il était tout excité à l’idée d’aller vivre à LA… alors que moi, je me contentais seulement d’être heureuse pour lui. Je ne savais pas du tout à quoi ressemblerait ma vie maintenant sans lui… On avait déjà perdu contact avant, mais au moins je le voyais à tous les jours à l’école ou même lorsqu’il était dans sa piscine, chez lui. Maintenant… ça sera définitif. J’avais peur… qu’il m’oublie. Et si un jour je suis dans la foule, parmi l’un de ses concerts… je me demande s’il arriverait à me reconnaître. Après tout, je suis Callie… « Comme dans Californie ».

Tu connais mon numéro de portable… tu peux me SMS n’importe quand ok ? Et je te donnerai mon adresse par texto, comme ça tu pourras m’envoyer des lettres.

J’hochai la tête… Il attendait qu’on annonce son vol à l’intercom… Je commençais à me sentir mal, j’avais une pression énorme dans la poitrine. Je n’avais pas envie qu’il parte… qu’il m’abandonne comme ma mère avait fait.

Tu vas m’écrire, toi aussi ?

Joshua me sourit, et se mit à rire… Comme si ma question ne se posait pas. Il hocha la tête à son tour et m’a fait une promesse.

J’te le promets. À tous les jours.

Son vol fut annoncé… Il m’a fait un dernier câlin et quitta. Je me retournai et pour commencer à marcher dans la direction opposé. C’est la dernière fois que j’ai vue Joshua.

☀ ☀ ☀

J’ai eu la chance de recevoir des textos et lettres pendant 6 mois, après, je commençais à en recevoir de moins en moins, comme seulement à mon anniversaire et à Noël. C’est tout. L’année d’après, je l’ai vécu toute seule avec mes quelques amis d’ici… Mais un soir, lorsque je suis rentrée chez moi, ma famille était tous dans le salon, mon père annonça une grande nouvelle…

Les Lackey déménagent !

Nous avions tous le souffle coupé. On était né ici, les restes de notre mère reposaient ici et puis nous nous étions attachés à ce quartier. Seulement, les plus jeunes devaient encore suivre notre père et nous nous n’imaginions pas tous séparé… et nous étions encore tous résident de la maison familiale. Alors nous n’avions pas le choix de le suivre. Notre destination ? Basley Island. La nouvelle île trouvé par Walter C. Basley… un truc de dingue. Mon père avait eu une proposition pour ouvrir un petit restaurant et il a accepté.

Un mois plus tard, la maison et les meubles étaient vendu. On a pris une croisière en famille pour s’y rendre, ça n’avait pas coûté cher du tout comme c’était une offre à mon père. C’était tout de même plutôt fun, j’avais l’impression qu’au fond, ce sera le seul moyen pour moi de me faire une nouvelle vie.

It started with a kiss
À bord du bateau, j’ai pu faire la connaissance d’un garçon de mon âge… Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus, je n’aurais jamais cru que ce serait mon genre de garçon mais il m’intéressait pas mal… Et je pense que c’était réciproque. Nous avions passés beaucoup de temps ensemble à bord de ce bateau pour se rendre compte que nous étions ici pour la même raison… Alors on a échangé nos numéros de téléphone et une fois sur l’île, on s’est rencontré très souvent pour prendre un verre ou deux.

C’était le jour de mon anniversaire de mes 20 ans, ça faisais environ déjà deux ans qu’on se connaissait… Ethan m’a amené au creux de la forêt de l’île… C’était son endroit secret, m’a-t-il dit. Ça m’amusait de venir ici, puisque j’avais toujours adoré la nature. Assis sur un très gros caillou, caché par quelques arbres, il s’approchait pour m’embrasser tendrement et pour la première fois de ma vie, je ne l’ai pas repoussé… Mon cœur battait très fort et très vite, j’étais sans l’ombre d’un doute tombée amoureuse de lui. Ma main vint caresser son visage et je répondais passionnément à son baiser du mieux que je le pouvais. Par la suite, nous avions fait quelque chose auquel je ne m’y attendais pas du tout et quelque chose que je n’avais jamais fait avant… Nous avons fait l’amour.

Ce jour-là, je suis revenue à la maison avec Ethan main dans la main… nous avions conclus que nous étions maintenant un couple. J’étais heureuse de l’avoir rencontré… Il m’embrassa avant que je rentre chez moi et quittait de son côté. Demain, nous devions nous voir au café du coin pour prendre le petit déjeuner ensemble.

En rentrant chez moi, il y avait toute ma famille ou presque assis sur le canapé, il y avait un policier. J’avais l’impression d’interrompre un sujet de conversation, tout le monde était inquiet et se demandait où j’étais passé. J’expliquais brièvement que j’étais partie me promener avec Ethan et on m’invita à m’asseoir confortablement.

Ton père et ta sœur Shay, ont eu un accident cette après-midi…

J’avalai ma salive de travers, je connaissais la suite, mais je l’attendais tout de même… J’avais peur de ce qu’il allait dire, ce fut le silence pendant une très longue minute… Ma petite sœur éclatait en sanglot, j’avais raison d’avoir peur.

Je suis désolé Callie… mais ils ont perdu la vie sur le coup.

Je fermais les yeux… C’est impossible. Comment est-ce possible ? Nous étions maintenant laissés à nous-même, tous les cinq… Je pris Serena dans mes bras et mes frères se sont approchés aussi pour se joindre au câlin.

Today
Nous avons réussi à vivre tous ensemble pendant la moitié d’une année jusqu’à ce que mon frère le plus vieux décide de partir en logement. Nous étions tous un peu attristé par son départ, mais nous devions faire avec tout de même. Il était dans le droit de partir… enfin bref. C’était déjà dur avec l’absence de mon père et ma petite sœur Shay, puis ma mère alors avec Aiden en moins maintenant, c’était assez difficile. Mais Ethan faisait souvent des tours à la maison, c’était un peu moins lourds avec sa présence. Serena a été celle la plus affecté par toutes ces pertes… Elle est la plus jeune après tout et n’a pas eu le temps de connaître suffisamment notre mère.

Du jour au lendemain, Liam quittait la maison après s’être brutalement disputé avec Seth à propos d’une fille. Nous étions maintenant plus que trois dans la maison. Trois et pourtant, c’est comme si nous n’étions que nous-même. Plus personne ne se parlait, plus personne ne se regardait… Les repas familiaux n’était plus ce qu’ils étaient… c’était affreux. Je n’aurais jamais cru qu’on pourrait en venir jusque-là…

Un soir j’ai décidée de préparer un bon repas pour tous les trois, car j’avais un plan. J’installais tout sur la table, c’était la première fois depuis longtemps qu’on n’y avait pas vue autant de lumière dans cette pièce. Mon frère et m’a sœur arrivait finalement à la maison après le boulot et s’installais à la table alors que je les appelais. Ils semblaient de bonne humeur, pour une fois en longtemps, ils n’avaient pas à préparer leur repas tout seul. Et puis ma cuisine leur rappelait celle de ma mère.

On doit déménager.

Quoi ?!

Je m’attendais à ce genre de réaction… Mais c’était le seul moyen qu’on n’ait pas marre l’un de l’autre et que ça se termine par une guerre mondiale. Je déposais ma fourchette et soupirait.

Je pense qu’on doit faire notre vie chacun de notre côté…

Pas question de vendre cette maison !
S’exclama Seth.

Je suis d’accord !
Ajouta Serena.

J’haussais les épaules et continuais de manger… s’ils voulaient rester, ils n’avaient plus qu’à le faire, mais moi, je ne pouvais pas rester longtemps dans cet endroit. Et puis, Ethan m’avait proposé d’emménager avec lui.

Un mois plus tard, mes affaires étaient tous prêt à être déménager. J’allais vivre plus près de la plage, c’est Ethan qui a décidé de l’endroit. Apparemment, c’est plus « romantique » quand le bord de l’eau est tout près. C’est vrai que c’est joli. Je déménageais mes boîtes et commençait à ranger mes affaires dans ma nouvelle maison. Mais je n’avais pas la moindre idée à quelle point aujourd’hui était un jour important.

Une fois bien installée, j’ai pu préparer le repas du soir pour Ethan et moi qui avait bien bossé durant la journée pour tout ranger. Nous commencions à manger alors qu’Ethan s’arrêta subitement… Il semblait pensif, ça m’inquiétais un peu. Puis, il se leva pour se mettre à genoux à côté de moi… J’écarquillais les yeux… Alors là, si y’avais bien quelque chose auquel je ne m’attendais pas…

Callie, ça fait 3 ans qu’on se connait et que tu me rends heureux… et j’ai envie que ça continue encore pendant des années, qu’on puisse transmettre notre bonheur à nos enfants et petits-enfants…

J’avalai ma salive. Je n’avais jamais, jamais pensé à me marier. Le mariage, c’était tellement… un énorme engagement. J’avais peur de m’engager et de lui promettre des choses que je ne pourrai pas tenir. Mais à même temps… je suis folle amoureuse de lui et je ne pouvais pas refuser une offre pareille. La bague qu’il me montrait était magnifique… il avait de très bon goût, c’était parfait. Je me pinçais les lèvres…

Voudrais-tu devenir ma femme ?

J’hochai la tête et lui souris… Je venais de dire que je voulais me marier avec lui… Que j’acceptais sa demande en mariage. Je m’étonnais moi-même… mais si j’acceptais, c’est probablement pour une très bonne raison.

Je le veux…

Il m’aidait à enfiler cette bague et se levait pour me serrer dans ses bras. J’étais tellement… bien. Pour une fois, j’avais réellement l’impression d’avoir une famille. Ethan était maintenant ma famille… Nous allions nous marier. J’avais encore du mal à le croire rien qu’à le dire ça me faisais bizarre. Il me présentait à ses potes comme sa future femme, j’avais l’impression d’être vraiment importante pour lui… Il m’avait même présenté à ses parents, qui m’avaient plutôt bien aimé.

Mais cette impression d’importance est disparue quelques mois après sa demande en mariage. Nous continuons de parler de temps à autre de notre mariage, comment nous allions le célébrer et tout le reste… Mais plus le temps avançait, plus j’avais l’impression qu’il en perdait l’intérêt. Je pensais peut-être qu’il avait des problèmes d’argent et qu’il essayait d’éviter un peu le sujet pour ne pas me faire de la peine… mais il devint de moins en moins présent. Puis, je suis allée voir ses courriels et j’ai tout compris… Je n’étais pas la seule femme dans sa vie.

Prendre la fuite, l’engueuler, pleurer, crier ? Je n’ai pris aucun de ces choix. Vous seriez probablement étonné de savoir qu’en fait, je n’ai rien fais du tout… Comme si je n’avais jamais vue tous ces e-mails. Il rentrait le soir « du boulot » et je l’accueillais comme à tous les soirs, avec une bière, un bon repas et parfois même des massages… Il pouvait bien être aux anges celui-là, avec une femme à la maison et je-ne-sais-combien de maitresse. Mais je faisais de mon possible pour oublier ce que j’ai vue, et cela fonctionnais très souvent. Je me disais qu’en fait, s’il avait le culot de rentrer après avoir eu une liaison avec une autre femme, c’est qu’il y avait probablement une raison…

Encore aujourd’hui c’est comme ça… Je ne vis que pour lui. Après tout, c’est l’homme que je compte marier et c’est un peu comme le prince charmant qui est venu me sauver d’en haut de cette tour…

Je vois encore mes frères et sœurs, même que notre relation s’est beaucoup plus améliorer maintenant qu’on est tous séparé. Nous réunir, tous ensemble dans la même maison, nous ferait seulement que rappeler que nous ne sommes pas complets. Alors c’est mieux ainsi…



Derrière l'écran


    Pseudo : Shenhua
    Âge : 18 ans
    Présence : 7/7
    Niveau RP : mh... j'en sais que trop rien, ça dépend de la motivation :gla:
    Commentaire : bleuuh <3
    Avatar : Nina D. !
    Groupe : Les habitants
    Pour nous aider :
    Code:
    [color=crimson]☀[/color] Nina Dobrev | Callie Myriam Lackey





Dernière édition par Callie Myriam Lackey le Jeu 9 Juin - 22:23, édité 21 fois

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡ CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  EmptySam 4 Juin - 19:09

    Oh Nina Dobrev *o*

    J'veux absolument un lien !
    Bienvenue (a)

    - me demande pas cque j'fous j'avais envie (aa)-

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡ CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  EmptyVen 10 Juin - 5:29

    Ouais...promis tu connaîtras un meilleur prince charmant (aa)


CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  8670270596229_01
TU ES VALIDÉ[E] !


Félicitations, tu as été admis sur Basley Island !
Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens afin d'intégrer ton personnage à l'histoire ! Si tu es commerçant, tu peux tout de suite aller ouvrir ton commerce ici et demander à avoir une habitation sur l'île ici ! Si tu es un visiteur, va te réserver une chambre au Basley Hôtel ici =)

N'oublie pas aussi d'aller créer ton formspring /!\ Il est obligatoire et tu peux aussi créer un compte facebook à ton personnage et aller le répertorier ici (facultatif)

Amuse toi bien parmi nous !

Le staff




Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡ CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  Empty




Contenu sponsorisé

CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡  Empty
Revenir en haut Aller en bas

CALLIE MYRIAM LACKEY ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Callie Myriam Lackey # (545) 293-2380» AIDAN K. LACKEY [terminé]» Aidan Keven Lackey» Seth Aaron Lackey» SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Sortez vos passeports ! :: You're in !-
Sauter vers: