Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Serena Holly Lackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey EmptyDim 12 Juin - 10:29




Serena Holly Lackey
    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Nationalité :
    État civil :
    Date de naissance :
    Avatar :
    Groupe :




Il était une fois
La toute dernière d’une famille de 6 enfants (3 filles, 3 garçons)… Parfois, elle aurait aimée être la moins jeune, car lorsqu’elle était petite, elle se sentait « rejetée ». Ses frères et sœurs discutaient de plein de trucs et allait lui dire par la suite qu’elle était « trop jeune pour comprendre » et ça l’énervais.

Mais sur d’autre point, c’était l’extase. Elle avait beaucoup d’attention de sa mère et de son père aussi. C’était leur bébé, quoi ! Même si Serena était un petit monstre, comme tous ses frères et sœurs. Elle s’entendait bien avec ceux-ci, mais particulièrement mieux avec sa grand-sœur Shay, (la plus jeune après elle)… Leur âge est très similaire, et elles se retrouvaient à avoir les mêmes amis au Lycée. Elles étaient toujours ensemble, un peu comme des jumelles… Ce fut une très, très grande tristesse pour Serena (et les autres) lorsque Shay est décédée dans un accident de voiture avec son père.






Dernière édition par Callie Myriam Lackey le Dim 12 Juin - 11:05, édité 1 fois

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey EmptyDim 12 Juin - 10:59






Mes relations



Serena Holly Lackey Sd%20(37)
C'est sa grande sœur, celle qui s'occupe d'elle depuis que leur père est décédé... C'est plus facile de parler avec Callie qu'avec l'un de ses frères. Entre filles, on se comprend mieux. Donc elles sont souvent ensemble, comme de vraies sœurs. Et cela, même si leurs caractère est complètement différent !

Serena Holly Lackey 004hexec
Le plus vieux de ses frères et pas nécessairement le plus proche de Serena. En fait, ils sont tous les deux aux extrémités et pour une raison inconnu, ils ne s’entendent pas très bien. Leur caractère est complètement à l’opposé, aussi. Enfin… quand ils se voient, ce n’est pas non-plus une guerre mondiale, mais ils ne sont pas tellement attaché l’un à l’autre.

Serena Holly Lackey 20
Ils s’entendent à merveille, ces deux-là. En fait, ils sont un peu comme les deux doigts de la main. Ils vivent ensemble et tout seul, maintenant, dans la maison familiale. Ils ne désirent pas vendre la maison de leur père alors ils la préservent ensemble… Puis, tous les deux sont un peu fêtard alors ils organisent très souvent des fêtes et ont des copains en commun.

Serena Holly Lackey GRIM.103429.8.0
Il est trop « trash » pour elle… Parfois, elle se demande si Liam veut se suicider et elle s’en moque souvent avec Seth. Pas la peine de vous préciser qu’elle préfère Seth entre les deux ! Elle trouve cette histoire stupide entre les deux frères et s’amuse à clasher librement Liam alors que ce n’est pas de ses affaires…

Serena Holly Lackey 98613527
Serena plait à Thomas, et il ne se cache pas de lui montrer en la couvrant de petites attentions. Mais celle ci n'en a rien à faire du jeune homme...enfin, disons qu'elle aime qu'il fasse autant attention à elle et elle en joue, ça lui plait énormément même si elle ne veut absolument pas qu'il se passe quelque chose avec lui un jour, elle fait ça uniquement parce qu'elle aime avoir un "chevalier servant" toujours à son service. Thomas lui voit bien que la jeune femme se fiche un peu de lui mais il continue à lui courir après en espérant la faire tomber un jour..











Dernière édition par Callie Myriam Lackey le Dim 12 Juin - 13:12, édité 3 fois

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey EmptyDim 12 Juin - 11:08

Commentaire du créateur :
Merci de prendre le temps de lire mon scénario Serena Holly Lackey 2774444739

Petites infos à retenir :
- Aidan est son frère le plus vieux (23 ans)
- Callie (fille), Liam et Seth (garçons) sont des triplés (22 ans)
- Shay (21 ans & décédée)
- Sa mère est décédée lorsqu’elle avait 6 ans, d’un cancer.
- Son père est décédé récemment avec sa sœur Shay dans un accident de voiture

Le personnage en tant que tel est assez flexible, mais il faut respecter l'âge & les liens... puis le prénom (Serena) & nom (Lackey) n'est pas négociable, mais le 2e prénom (Holly) l'est.

Il manque probablement quelques information dans le scénario, mais si ce personnage vous plait, vous pouvez vous inscrire & on en discutera en MP Smile

Bref... Serena est importante pour mon personnage ainsi que celles de nos frères Serena Holly Lackey 3641689417

MERCIII Serena Holly Lackey 22458772
PS: Compte Facebook est recommandé... presque obligatoire Rolling Eyes

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey EmptyDim 19 Juin - 17:02

Je suis là =D

J'ai plusieurs questions :

1) est ce que ça te dérange si je prends Serena avec Troian Bellisario ou Shay Mitchelle comme avatar ? Je suis entrain de regarder Pretty Little Liars et j'adore Spencer et Emily ^^ Si jamais tu veux absolument Lucy, sache que je la prends quand même car j'adore ton scénario, j'ai flashé ! <3

2) Je peux te demander de me la reserver ? Car ce soir la connexion est très lente ! et je suis en période de Bac donc je ne pense pas réussir a finir ma fiche avant demain. J'adore le scénario et je pense qu'il peut très vite être pris :S

Merci d'avance Serena Holly Lackey 2774444739


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey EmptyDim 19 Juin - 18:06

J'ai une petite préférence pour Lucy Hale par rapport au personnage (l'apparence surtout), mais je dirais pas non pour Troian que j'aime beaucoup !

& je te réserve ^^

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey EmptyDim 19 Juin - 18:10

Merci beaucoup !! Pour l'apparence, je ne prendrais pas des avatars trop "sages" t'inquiète pas pour ça, je pense que Troian peut très bien faire Serena (par moi) ^^

La connexion bug moins, je vais essayer d'aller faire ma fiche =)


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Holly Lackey Serena Holly Lackey Empty




Contenu sponsorisé

Serena Holly Lackey Empty
Revenir en haut Aller en bas

Serena Holly Lackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SERENA HOLLY LACKEY ♦ «Say my name Say my name !»» SERENA HOLLY LACKEY (♦) Just gonna fight» Aidan Keven Lackey» Seth Aaron Lackey» Nash River Lackey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: