Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Emma Rose Jordans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Emma Rose Jordans Emma Rose Jordans EmptyMer 8 Juin - 13:27




Emma Rose Jordans
    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Nationalité :
    État civil :
    Date de naissance :
    Avatar :
    Groupe :




Il était une fois
Je m'appelle Emma Rose Jordans et j'ai 5 ans. Je suis née en Australie, mais je ne me souviens pas de là bas puisque j'ai grandi sur l'île. A l'école, j'ai pas mal d'amis et ma maîtresse dit que je suis beaucoup plus intelligente que la moyenne ce qui rend ma maman encore plus fière de moi ! J'aime beaucoup ma maman mais parfois elle a l'air malheureuse quand elle entend des chansons à la radio, je ne comprend pas vraiment pourquoi même si je pense que c'est à cause de mon papa.

Mon papa, je ne le connais pas. Je ne sais même pas comment il s'appelle, juste que maman et lui se sont séparés avant que je naisse. C'est dommage, j'aimerais beaucoup le rencontrer même si maman dit que je suis aussi talentueuse que lui et qu'elle est fière que j'ai reçue son "don" pour les arts. Tous les ans j'écris au père Noël que je veux rencontrer mon papa mais apparemment, il ne peut pas m'offrir ça..

Plus tard, j'aimerais devenir docteur pour sauver des gens qui sont malade comme mon copain à l'école, Anthony qui tousse tout le temps parce qu'il a des poumons malades. J'aime beaucoup user de mon charme auprès de maman pour avoir ce que je veux et si je ne l'ai pas, je peux être une vraie petite peste. Je crois que maman m'a trop gâtée quand j'étais petite alors je suis un peu capricieuse...j'adore vivre ici, faire des balades en foret avec maman et aller à la plage le Samedi matin !






Dernière édition par W. Joshua Turner le Ven 10 Juin - 19:26, édité 4 fois

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Emma Rose Jordans Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Rose Jordans Emma Rose Jordans EmptyMer 8 Juin - 13:27






Mes relations



Emma Rose Jordans Ash1r
Mère ; "Je suis très proche de ma maman.Comme je ne connais pas mon père, je n'ai qu'elle. J'essaie de ne pas trop poser de question mais j'ai du mal à comprendre pourquoi mon père n'est pas avec nous. J'adore faire le clown quand je sens que ma mère est triste et je ferais n'importe quoi pour sentir qu'elle est heureuse." Bref, elles ont vraiment une relation très forte, comme une mère et sa fille.

Emma Rose Jordans 319836iconjoe3
Père ; "Je ne connais pas mon papa, mais j'aimerais beaucoup le rencontrer un jour."

Emma Rose Jordans Scaled.php?server=829&filename=sanstitre160
Grande cousine / Marraine "Brittany est la cousine de maman et elle est aussi ma marraine. Elle vit avec nous à la maison et je rigole bien avec elle quand elle me garde alors que maman doit sortir. J'adore lui raconter mes journées et l'entendre me raconter sa vie, j'ai vraiment l'impression que Brittany est ma grande soeur et j'adore ça."

Emma Rose Jordans Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.









Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Emma Rose Jordans Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Rose Jordans Emma Rose Jordans EmptyDim 12 Juin - 10:42

Commentaires du créteur

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (:
Si vous avez des questions pour le scénario, n'hésitez pas à me les poser ! L'avatar n'est pas trop négociable ni le prénom et le nom. J'aimerais quelqu'un d'actif et qui a un assez bon niveau de rp, ce personnage est vraiment très important pour le mien puisqu'il va s'agir de retrouvailles et de la présentation d'Emma à son père.

Voici l'extrait de ma présentation parlant de Lucy, c'est assez long mais si ça peut vous aider à cerner le personnage et le passé des parents de la petite =)

"
«You're my favorite song»



J’ai rencontré Lucy quand j’avais 17 ans, nous étions voisins de classe en cours. Elle était très populaire, tout le monde savait qui elle était, surtout les garçons. C’est vrai qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour plaire aux garçons, mais aucun – sauf les vantards du lycée – n’avaient l’audace de l’inviter à sortir avec eux. Même si elle avait l’air superficiel comme ça, elle ne l’était pas vraiment. Nous avons commencé à discuter, à se fréquenter petit à petit et plus les mois passaient, plus je devenais dingue d’elle. Au bout de 5 mois, j’osais enfin l’inviter à sortir et très vite, elle est devenue ma petite amie. Ouais, la première, c’était assez étrange, les gens nous regardaient passer quand nous marchions dans les couloirs main dans la main. Je pense que c’est la première fois que j’ai vraiment connu le bonheur, même si Callie elle s’éloignait petit à petit de moi. Quand j’allais à des soirées, Callie n’y était jamais, elle avait l’air de rester enfermer dans sa chambre tous les jours, elle ne me donnait plus vraiment de nouvelle…ça me faisait de la peine, vraiment parce que je tenais beaucoup à elle, mais entre les cours et maintenant Lucy, je n’avais pas vraiment le temps de « courir après elle » pour savoir ce qui n’allait pas ou même si j’avais fait quelque chose de mal ?

Ma mère était ravie que je me sois fait une petite amie et elle avait hâte qu’on vienne la voir en France avec Lucy. Tout se déroulait à merveille, j’avais de superbes notes et l’absence de mon père était maintenant un problème secondaire puisque Lucy était là. Pendant une semaine, Lucy fut tout à coup…distante, elle ne voulait pas trop me voir et elle avait l’air d’aller mal ce qui m’inquiétait, c’était notre dernière année de lycée et nous devions vraiment nous concentrer pour avoir notre diplôme de fin de lycée. Un soir je suis allé la voir, ses parents me laissèrent entrer et aller dans sa chambre, eux aussi avaient remarqués qu’elle se comportait bizarrement. La jeune fille était en train de ranger son bureau pour se préparer à la rentrée dans une semaine.

« Maman, j’t’ai demandée de me laisser tranquille ! », hurla-t-elle avant de voir que c’était moi qui venait d’entrer. Je fronçais les sourcils, elle avait les larmes aux yeux, mais qu’est-ce qui se passait ? « Oh, Josh… », murmura-t-elle avant de se tourner à nouveau pour continuer son rangement. Je m’asseyais sur le bord de son lit sans rien dire pendant quelques minutes, elle avait l’air encore plus nerveuse maintenant que j’étais là. Est-ce qu’elle voulait…me quitter ? Au bout d’un moment, je lui attrapais le bras pour l’attirer vers moi, « Lucy, qu’est-ce qui se passe ? ». La brunette s’asseyait à côté de moi et elle éclata en sanglots, « On a un problème Joshua… », murmura-t-elle entre deux pleurs. Je la pris dans mes bras, elle était toute tremblante et je commençais aussi à devenir nerveux. Je caressais son dos en fermant les yeux, je me demandais vraiment ce qui la mettait de cette humeur massacrante… Lucy resta dans mes bras un moment avant de se calmer un peu. Elle se recula et pris une grande inspiration avant d’annoncer d’une petite voix, « J’suis enceinte ». C’est comme si on m’avait balancée une grande claque en pleine figure. Ca n’était pas possible…nous avions toujours fait attention, j’en étais sûr ! Je suis resté chez elle toute la nuit à discuter de tout ça, elle avait été chez le gynécologue qui lui avait confirmé le diagnostic. Le lendemain matin, nous avions pris une décision : nous allions garder le bébé.

Mon père s’est énervé et il m’a bien fait comprendre qu’il n’approuvait pas du tout, les parents de Lucy m’ont directement mis à la porte lorsque Lucy annonça qu’on garderait le bébé. Ca semblait fou, nous le savions mais on s’aimait, vraiment…en tout cas, moi je l’aimais comme un dingue. Pendant neuf mois, il a fallut grandir plus vite, murir plus vite et ça n’a pas été facile tous les jours...nous avions décidé que nous emménagerions ensemble à la fac et les parents de Lucy étaient d’accord au final pour garder le bébé pendant que nous irions en cours, ça nous fera économiser de l’argent. Les gens regardaient Lucy de travers au lycée ce qui la rendait de plus en plus difficile à vivre. Elle avait beaucoup de sautes d’humeur et souvent, elle me balançait dans la figure que tout ça était une mauvaise idée et qu’elle allait gâcher sa vie. Nous nous sommes séparés en Mars alors qu’elle était à 7 mois de grossesse mais nous avons convenus que je pourrais voir le bébé quand je le désirais. D’ailleurs, le bébé était une fille et nous avions décidés de l’appeler Emma. J’étais encore très amoureux d’elle, mais j’osais espérer que lorsque notre bébé allait naître, tout rentrerait en ordre…

Le 28 Mai 2006, Emma est née. Elle se portait très bien, j’avais été averti le lendemain, j’étais un peu déçu de ne pas avoir pu assister à l’accouchement, mais d’après Lucy je n’avais pas loupé grand-chose à part des cris et un bain de sang. Pendant les une semaine où elle est restée à l’hôpital, je suis allé les voir tous les jours, Emma était magnifique et elle ressemblait beaucoup à Lucy. Entre elle et moi, j’avais l’impression que ça allait un peu mieux, je me sentais…heureux.

« If someone said three years from now, You'd be long gone I'd stand up and punch them up 'Cause they're all wrong.. »



Je me dépêchais de frapper à la porte, la pluie était très forte ce soir. Je protégeais le petit ours en peluche sous mon blouson, j’étais excité comme une puce et je n’avais qu’une hâte : voir ma petite fille. La lumière derrière la petite fenêtre de la porte d’entrée s’alluma et la mère de Lucy ouvrit la porte, elle avait l’air surprise de me voir mais je vis tout de suite dans son regard que quelque chose clochait et je me demandais pourquoi elle me laissait dehors sous la pluie plutôt que de me faire entrer chez elle, elle devait savoir exactement pourquoi j’étais là. La mère de Lucy soupira, « Joshua, Lucy n’est pas là… ». Je la regardais sans rien dire, je ne savais pas trop ce qu’elle me racontait là, comment ça pas là ? Elle avait accouchée il y a quelques jours, elle n’était pas en état de se balader dans tout Sydney ! Je fronçais les sourcils, je commençais à avoir vraiment froid sous cette pluie et l’air était assez froid ce soir, « Ne reviens plus… », lança-t-elle en commençant à fermer la porte. Je mis mon pied pour l’empêcher de la fermer, « Comment ça ? », demandais-je en ré ouvrant la porte. « Lucy est partie avec le bébé, c’était mieux pour tout le monde – elle passa sa main dans sa poche pour en sortir une enveloppe et me la tendais – elle a laissée ça pour toi… ». Je pris l’enveloppe, mon cœur battait à milles à l’heure alors que madame Winster fermait la porte à nouveau, « Adieu Joshua ». "

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Emma Rose Jordans Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Rose Jordans Emma Rose Jordans Empty




Contenu sponsorisé

Emma Rose Jordans Empty
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Jordans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy F. Jordans» summer brittany jordans ♥ I don't think I can be anything other than me.» summer brittany jordans ♥ when we used to be just friends...» LUCY F. JORDANS ☀ fuckin' perfect
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Scénarios :: Enfants-
Sauter vers: