Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 8:22





JAMESON "JAMIE" EVE GORDON

Nom : Nationalité :
Prénom : État civil :
Âge : Date de naissance :

À propos de ton personnage


précision : écrire "selected" (sans les parenthèses) après "option" pour choisir.(ex : option selected>)

Couleur préférée :
Chat ou chien ? :
Genre :
Goût musicaux :
Nombre d'enfants souhaité :
Tolérante Rancunière Sociable Impulsive Douce Maladroite Persévérante Secrète Maternelle Sensible Fidèle Franche

Relations :
Jamie est une jeune femme douce et qui s'adapte pratiquement à toutes les situations qui s'offrent à elle, même s'il lui arrive parfois d'avoir du mal. Très ouverte, elle ne comprend pas que les gens puissent encore être étroit d'esprit à cette époque et que les critiques fusent sur les personnes qui affichent avec fierté leurs différences. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime et encore plus pour ceux qui font partie de son entourage très proche, c'est pour cela qu'elle a choisi le métier d'institutrice. Venant d'une famille assez classique, elle n'imaginait pas que cela puisse être réellement différent autre part, surtout que dans c'était un peu pareil chez ses oncles et tantes. Elle a une sœur qui a treize ans de plus qu'elle ainsi qu'un petit frère avec qui elle a toujours été très proche, n'ayant qu'un peu plus d'un an d'écart. Jamie n'est pas du genre à juger les gens, c'est une chose qu'elle déteste, même si elle sais très bien que beaucoup ne se gêne pas pour casser du sucre sur son dos.





Dernière édition par Jamie Gordon le Mar 21 Juin - 18:08, édité 8 fois


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 8:23




Vous voulez que je vous parle de moi ? C'est une chose que je n'aime pas vraiment faire, mais bon si cela est indispensable à vos yeux, je vais le faire. C'est dans l'État de Virginie que j'ai vu le jour, plus exactement à Alexandria que j'ai vu le jour, c'est une petite ville à une vingtaine de minutes de Washington. Mes parents ont pris la décision de me prénommée Jameson Eve, deux prénoms qu'ils appréciaient et qui avait été choisi bien avant que je vienne au monde. Des années auparavant. Harry et Karol, mes parents désespéraient que je ne vienne agrandir leur petite famille, car après des complications lors de la première grossesse de ma mère les chances étaient devenu très mince. Ma sœur Josephine avait donc treize ans quand j'ai pousser mon premier cri le premier août de l'année mille neuf cent quatre vingt-huit. Bien entendu, un nouvel enfant est un grand chamboulement et encore plus après tant d'année sans avoir mit le nez dans les couches et oublier les nuits blanches. Pourtant, le plus inattendu est arriver cinq mois après ma naissance, quand ma mère a appris qu'elle était de nouveau enceinte et qu'un nouveau membre allait agrandir notre rang de progéniture. Il paraît qu'elle a été vraiment très surprise, mais qu'un fois ce sentiment passer elle a tout simplement été heureuse de ce nouveau bonheur à venir. Mais voilà, ils avaient depuis un bon moment décider de quitter les États-Unis pour se rendre en Australie et plus précisément à Canberra pour y ouvrir une boutique. Gagnant bien leur vie, ils voulaient vendre la maison et quitter leurs emplois pour partie de l'autre côté du monde pour un nouveau départ. Bien entendu, cet événement à décaler un peu notre départ, mais quand j'ai eu treize mois et que mon frère à vu le jour, ils n'avaient plus de raison d'attendre.

Je ne me rappelle pas du tout de notre vie aux États-Unis et bien que je sois de nationalité américaine, je me sens plus australienne qu'autre chose. A Canberra, je me suis rapidement fondu dans le décor et quand j'ai fait ma première rentrée à l'école maternelle du quartier dans lequel nous vivions, je me suis rapidement ouverte même si je restait toutefois assez renfermée sur moi-même. Pourtant je me suis rapidement senti dans mon élément, tout du moins par ce que j'ai pu en entendre venant de mes parents ou encore de ma sœur aînée. Il paraît qu'une fois que j'avais fini mes devoirs, j'allais toujours vers mes camarades pour les aider et cela même si je me faisais souvent reprendre par mon institutrice. Je crois bien que déjà à cette époque, je savais ce que je voulais faire dans mon avenir. Donc tout allait très bien dans ma vie et il n'y a pas eu de réel changement dans ma vie jusqu'à ce que Joey ne quitte la maison pour aller à l'Université. Ayant un peu le mal du pays, elle a repris le chemin de notre ancien chez nous pour retrouver le reste de notre famille et entamer ses études de droit. Je m'en allais sur mes cinq ans quand elle a plier bagage et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son départ. Il faut dire que malgré notre différence d'âge, nous passions beaucoup de temps ensemble. Mais heureusement j'avais toujours mon petit frère pour passer le temps et faire tourner nos parents en bourrique, mais ces derniers ne nous en voulait jamais longtemps. En parallèle, le petit restaurant que mes parents avaient ouvert à Canberra avait beaucoup de succès et voulant en profiter, mon père a pris la décision d'en ouvrir un autre à Sydney et de voir où cela allait bien les mener.

L'entrée à l'école primaire a été un grand moment pour moi, quelque chose de fantastique. J'avais eu le droit au cartable, à la trousse et tout le reste. Étant une assez bonne élève, cela n'a jamais été un calvaire pour moi de devoir s'y rendre et j'étais toujours du genre assez enthousiaste quand nous avions des devoirs. Ouais, je me suis souvent demander si j'étais normale, mais chacun son truc. Comme toutes les petites filles, j'ai eu quelques amourettes, mais jamais rien de bien sérieux comme à chaque fois quand on a cet âge. La plupart du temps ce n'était jamais réciproque, mais je m'en fichais bien. Je me suis aussi faite un de bons amis, certains n'ont été qu'éphémère, mais les plus fidèles sont toujours aussi proche de moi. Le temps est passer et le collège est arriver, puis ensuite le lycée, c'est là que ma vie à pris un tournant auquel je ne m'attendais pas. Il avait un an de plus que moi, était beau garçon et je lui avais apparemment taper dans l'œil. Notre histoire à commencer un peu plus de trois mois après ma rentrée dans ce nouvel établissement et elle a durée, plus que je n'aurais pu l'imaginer. Il a été mon premier dans beaucoup de domaine et j'ai longtemps cru qu'il serait l'homme de ma vie jusqu'à il y a un peu plus de trois ans, quand ma route à croiser celle d'Aidan... Là, ma vision des choses à changer, littéralement.

Entre temps, mes parents avaient connu un succès plus que conséquent dans le monde des affaires et plusieurs restaurants de leur enseigne voyaient le jour en Australie. C'est quand j'avais seize ans qu'ils ont pris la décision d'en ouvrir un sur une nouvelle île, celle d'un homme prénommer Balsey. Un an plus tard, nous nous y installions tous, en famille. Je n'étais pas vraiment partante, mais j'avais eu l'accord pour être interne dans mon lycée et je n'étais donc pas réellement couper de mes amis. Quand j'ai obtenu mon diplôme et mon acception dans l'Université de mon choix qui se trouvait sur l'île au grand bonheur de la famille, je me suis prise un petit appartement pour avoir mon indépendance et j'ai commencer un nouveau chapitre de ma vie. Tout allait bien pour moi et mes études pour devenir institutrice me passionnait jusqu'au plus haut point. J'ai tout de même fait le choix d'entrer dans un club, la chorale. On m'avait toujours dit que j'avais une belle voix et cela me permettais de me détendre. C'est un peu grâce à ça que j'ai rencontrer celui qui partage ma vie aujourd'hui, Aidan. Il y a tout de suite eu quelque chose entre nous, je ne peux pas expliquer quoi, mais j'ai senti comme un lien qui me poussait vers sa personne. Un jour il m'a inviter à boire un verre, je n'ai pas refuser, cela a fini par un baiser et surtout ma mauvaise conscience. J'étais toujours en couple avec John et tout allait bien entre nous, même si ce n'était plus comme avant. Il m'a fallu quelques jours pour comprendre que je me mentais et j'ai repris contact avec lui pour lui faire part de ce qui m'avait traverser la tête. Depuis nous somme en couple, heureux, et surtout nous vivons ensemble depuis un peu plus d'un an. Aujourd'hui je suis certaine que c'est lui l'homme de ma vie et la fin de mes jours, c'est en sa compagnie que je la passerais. Pour preuve nous parlons mariage et bébé, même si ce n'est que des plans pour l'avenir. Je suis heureuse et bien dans ma peau, quoi demander de plus. Alors voilà, vous savez en gros ce qu'est ma vie et elle est bien banale, rien de bien excitant.


Derrière l'écran


    Pseudo : Lions.
    Âge : Dix-huit ans.
    Présence : 6/7
    Niveau RP : Je dirais moyen, vous ne pourrez voir que par vous même.
    Commentaire : Rien à redire, le design est tape-à-l'œil et le contexte vraiment intéressant.
    Avatar : Lea Michele.
    Groupe : Habitants.
    Pour nous aider :
    Code:
    [color=crimson]☀[/color] Lea Michele | Jamie Gordon





Dernière édition par Jamie Gordon le Mer 22 Juin - 5:52, édité 9 fois


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 10:47

Encore une fois bienvenue à toi, et merci JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 2774444739 JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 3641689417 JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 3942512369


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 12:00

    Merci de l'accueil et pour le scénario, je ne pouvais tout simplement pas résister.


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 15:49

Bienvenue !

J'envoie de suite un mp à Aidan pour voir si ta fiche lui va avant de te valider JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 2774444739

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 16:00

    Merci.


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 19:16

Désolée de ne répondre que là, mais j'étais à Strasbourg pour la fête de la musique. JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 3641689417
Tout me parait nickel, j'avais déjà lu le début de fiche avant de partir et il me convenait, sauf qu'Aidan et Jamie se sont rencontrés à l'université de l'île, et comme tu le présentes, j'ai l'impression que pour toi, ça s'est passé sur le continent.


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMar 21 Juin - 22:27

Bienvenue JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 61862449

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMer 22 Juin - 5:50

    Merci de l'accueil. Je m'excuse Aidan, je vais faire le changement tout de suite.


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMer 22 Juin - 7:22

C'est parfait comme ça Wink


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMer 22 Juin - 8:08

    Contente que cela te plaise.


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] EmptyMer 22 Juin - 17:02

JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] 8670270596229_01
TU ES VALIDÉ[E] !


Félicitations, tu as été admis sur Basley Island !
Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens afin d'intégrer ton personnage à l'histoire ! Si tu es commerçant, tu peux tout de suite aller ouvrir ton commerce ici et demander à avoir une habitation sur l'île ici ! Si tu es un visiteur, va te réserver une chambre au Basley Hôtel ici =)

N'oublie pas aussi d'aller créer ton formspring /!\ Il est obligatoire et tu peux aussi créer un compte facebook à ton personnage et aller le répertorier ici (facultatif)

Amuse toi bien parmi nous !

Le staff




Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty




Contenu sponsorisé

JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas

JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAMIE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?» Love You Like A Love Song Baby _ FINI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Sortez vos passeports !-
Sauter vers: