Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Love You Like A Love Song Baby _ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptySam 25 Juin - 17:10





DESTENY CALLINI

Nom : Nationalité :
Prénom : État civil :
Âge : Date de naissance :

À propos de ton personnage


précision : écrire "selected" (sans les parenthèses) après "option" pour choisir.(ex : option selected>)

Couleur préférée :
Chat ou chien ? :
Genre :
Goût musicaux :
Nombre d'enfants souhaité :
caractère Fétarde Posée Rancunière Attentive Rusée Douce Dragueuse Souriante Serviable Rebelle Sociable

Relations :
Desteny Callini, il y aurait beaucoup de chose à dire sur elle. C'est une jeune fille très sociable quoi que légèrement dragueuse, dés qu'elle a une proie en ligne de mire elle ne lui échappe pas. Elle sourit tout le temps ce qui rend les autres à l'aise avec elle. Elle change souvent de travail, ce qui fait qu'elle change beaucoup d'endroit. Elle connait pleins de villes, pleins de monde. On ne l'a califierait pas de populaire mais presque. Elle enchaine les conquête sans succés, elle n'arrive pas à trouver l'alchimie parfaite. Elle ne rêve pas au prince charmant mais presque. Du coup elle a tout basé sur l'amitié et elle est très présente pour ses amis.





Dernière édition par Desteny Callini le Ven 5 Aoû - 7:55, édité 2 fois


Desteny Callini
Desteny Callini

☀ MESSAGES : 10
☀ PRÉNOM : Déborha
☀ AVATAR : Selena Gomez
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 20 ans
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
http://designgraphic.ek.la/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptySam 25 Juin - 18:03




Vivre au jour le jour


J'essaie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, mon père me disait souvent qu'on a qu'une seule vie. A partir de maintenant j'en profite à fond, je jongle entre mes petits boulots et les soirées. J'aime faire la fête, après tout je suis jeune alors pourquoi ne pas en profiter. Ma vie n'est pas ce qu'on appel un comte de fée, je change souvent d'endroit. Je m'attache très peu aux lieux auquels je réside.
J'aime m'amuser, je ne prend pratiquement la vie au sérieux, je change et change encore, je suis ce qu'on appel imprévisible.

Commencement d'une vie


Je suis née un 25 mai en 1993, ce qui fait que j'ai actuellement 20 ans. Je n'ai actuellement plus de famille, mes parents adoptifs sont morts il y a de ça 2 ans depuis je me débrouille seul. Je n'ai jamais connu mes parents biologique et je n'ai pas spécialement envie de les connaitre après tout ils m'ont abandonnés alors pourquoi devrais-je les rencontrer. Ca serait stupide de ma part, si ils veulent reprendre "contact" et bien il fallait y penser avant. Mes parents adoptifs étaient des personnes vraiment charmantes, c'est grâce à eux que je suis celle que je suis.
Je suis Italienne, et oui une petite Européenne, depuis la mort de mes parents je change souvent de pays. J'aime tenté pleins de choses, faire de nouvelles rencontres, essayer de nouvelles expériences.
J'ai grandit dans une petite ville pas besoin de présicer le nom personne ne sait où c'est de toute façon. Je n'avais pas beaucoup d'amis là bas, il faut dire que je n'avais spécialement envie d'avoir des amis. Sortant tout juste de l'orphelinat et échappant à ses pestes, l'envie d'avoir des amis ne m'enchentait guère. J'ai bien changé depuis ce temps là, je suis devenue une fille très ouverte, j'aime faire de nouvelle rencontres et enrichir mon carnet d'adresse. J'ai beaucoup d'amis étant donné que je voyage beaucoup. Je reste 5 mois tout au plus à un même endroit, autant dire que le changement ça me connait.

Un coeur à prendre


Etant donné que je voyage beaucoup, je n'ai pas de relation stable. Mes relations amoureuses durent au maximum 3 mois mais pas plus. J'ai déjà essayé les relations à distance mais ça n'a pas tenu bien longtemps et nous avons rompus. Autant dire que ma vie sentimentale est un échec. Je n'arrive jamais à trouver l'étincelle qui fait que j'ai envie de rester longtemps. J'attend le bon en quelque sorte, c'est le parcours du combattant car je ne le trouve pas. Il manque toujours un petit quelque chose avec celui avec qui je suis, l'alchimie n'est pas présente. C'est pourquoi j'enchaine les conquêtes pour essayer de trouver le BON qui aura cette étincelle. Je ne fais le coup des conquêtes d'un soir, j'ai horreur de ça, je n'aimerais pas qu'on me traite comme ça donc je ne le fait pas.
Je cherche l'homme parfait mais je sais très bien qu'il n'existe pas, je peux toujours essayer rien n'empêche mais bon tout de même.

La vie professionelle


Etant donné que je change souvent d'endroit, mes emplois ne sont pas stable eux aussi. Je change tout le temps, un jour je peux être cuisinière et le lendemain être agent secret ce qui totalement différent je le conçoit. Je ne suis pas tellement sur de ce que je veux faire enfin si je sais mais ce n'est qu'un rêve, une utopie. Je sais qu'il ne se réalisera jamais et pourtant je continue d'y croire. Je rêve toutes les nuits que je suis une "superstar" que je vends des millions d'albums, que je tourne dans un tas de films. Mais soyont réaliste je suis nul en chant et pour jouer la comédie oublions tout de suite. Ma mère me disait que je chantais bein mais c'est une mamam et une mamant dit toujours ce genre de choses à son enfant. Donc voilà à quoi j'en suis réduit, je ne suis pas une "superstar", je vis de petits boulots tous plus énervant les uns que les autres.

Derrière l'écran


    Pseudo : TryingToFight
    Âge : 16 ans
    Présence : 4/7
    Niveau RP : bof
    Commentaire : jolie forum Smile
    Avatar : Selena Marie Gomez
    Groupe : Visiteurs
    Pour nous aider :X
    Code:
    [color=crimson]☀️[/color] Selena Marie Gomez | Desteny Callini





Desteny Callini
Desteny Callini

☀ MESSAGES : 10
☀ PRÉNOM : Déborha
☀ AVATAR : Selena Gomez
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 20 ans
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
http://designgraphic.ek.la/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptySam 25 Juin - 23:29

Merci d'attendre d'être validé avant de créer ton téléphone, formspring, etc. Smile

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptyDim 26 Juin - 5:48

bienvenue parmi nous miss Wink


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptyDim 26 Juin - 10:40

@CALLIE pardon, je voulais le faire comme ça c'était fait Embarassed

@AIDAN merci beaucoup Smile


Desteny Callini
Desteny Callini

☀ MESSAGES : 10
☀ PRÉNOM : Déborha
☀ AVATAR : Selena Gomez
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 20 ans
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
http://designgraphic.ek.la/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptyDim 26 Juin - 11:32

Bienvenue =)

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptyDim 26 Juin - 16:11

@JOSHUA merci Smile


Desteny Callini
Desteny Callini

☀ MESSAGES : 10
☀ PRÉNOM : Déborha
☀ AVATAR : Selena Gomez
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 20 ans
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
http://designgraphic.ek.la/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptyDim 26 Juin - 18:48

Bienvenue sur l'île des Basley Love You Like A Love Song Baby _ FINI 1194136952


Serena H. Lackey
Serena H. Lackey

☀ MESSAGES : 15
☀ PRÉNOM : Jenn / Mixsy-Cute
☀ AVATAR : Troian BELLISARIO
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Twenty one
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptyMar 28 Juin - 9:18

@SERENA merci beaucoup Smile


Desteny Callini
Desteny Callini

☀ MESSAGES : 10
☀ PRÉNOM : Déborha
☀ AVATAR : Selena Gomez
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 20 ans
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
http://designgraphic.ek.la/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI EmptySam 2 Juil - 11:00

Ma fiche sera validé quand ?
Pour que je mette tout en place.


Desteny Callini
Desteny Callini

☀ MESSAGES : 10
☀ PRÉNOM : Déborha
☀ AVATAR : Selena Gomez
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 20 ans
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
http://designgraphic.ek.la/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love You Like A Love Song Baby _ FINI Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty




Contenu sponsorisé

Love You Like A Love Song Baby _ FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas

Love You Like A Love Song Baby _ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way» JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre. [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Sortez vos passeports !-
Sauter vers: