Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dogs days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dogs days are over Dogs days are over  EmptyMar 14 Juin - 15:24

Dogs days are over  14016610

PETIT MOT DU PROPRIÉTAIRE

MAI 2011
« Comment qualifierais-je ma résidence ? Sans aucun doute d'havre de paix ! Je ne crois pas connaître lieu plus paisible, chaleureux et accueillant que ma propriété et il m'arrive parfois même de regretter ne pas y vivre. Les appartements y sont spacieux, les locaux parfaitement entretenus et la piscine nettoyée en permanence. Ajoutons à cela des locataires irréprochables dont l'entente ne pourrait être meilleure. Leur diversité pourrait pourtant être motif de discordes, d'une mauvaise ambiance mais non, je ne les ai connu que des plus soudés. Je crois même pouvoir affirmer qu'ensembles ils forment une véritable famille à laquelle il fait bon appartenir. Bon, je ne peux nier qu'à l'occasion quelques petites disputes surviennent après tout, ils ne sont pas parfaits mais elles ne font néanmoins jamais long feu et se veulent sans répercussions. Tout cela pour dire qu'une fois que l'on s'installe dans l'un de mes bâtiments l'envie de le quitter un jour est désormais envolée à jamais. À la place des futurs locataires je me presserais de venir louer les quelques appartements restants ! Sachez que mes trois résidences sont incroyablement bien situées à Santa Clarita et que les prix sont plus qu'abordables ! À bon entendeur... »



    Forum ouvert le 6 juin 2011 avec déjà 19 membres au compteur. Une intrigue sera bientôt mise en place. Une équipe administrative très motivée.

Dogs days are over  Ddao10 Dogs days are over  Ddao10

Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Dogs days are over  Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Dogs days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Le coin des invités :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: