Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Daphné (au choix) Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Daphné (au choix) Gordon Daphné (au choix) Gordon EmptyMar 21 Juin - 4:21




Daphné Gordon
    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Nationalité :
    État civil :
    Date de naissance :
    Avatar :
    Groupe :




Il était une fois
Une grande partie de son histoire est libre, pour que vous puissiez justement vous approprier le personage.
Daphné est sur l’île depuis 4 ans. Ses parents y sont commerçants.
Elle a rencontré Aidan à l’université, il s’était inscrit à la même activité extra scolaire que lui la chorale. Ils ont rapidement sympathisé et elle l’a trouvé charmant, très avenant. Mais elle avait un petit ami à l’époque. Elle a hésité quelques jours avant d’accepter son invitation à aller prendre un verre un soir, car ses sentiments étaient complètement chamboulés, lui ou son petit ami actuel ? Leur premier baiser a mis les choses au clair, ce ne pourrait être que lui. Elle n’avait jamais ressenti ça pour personne auparavant. Elle a rompu avec son petit ami et a choisi Aidan.
Ils sortent ensemble depuis à peu près 3 ans.
Ils vivent ensemble depuis 1 an, dans une petite maison en centre ville, où ils se sont installés à la fin des études d’Aidan (il a un an de plus).
Aidan compte prochainement la demander en mariage, il ne voit plus sa vie sans elle.


A savoir, je préfèrerai que Daphné n’ait pas de métier en rapport avec la musique ou le théâtre, que ce soit juste une passion. Personnellement, je la vois assez bien institutrice en primaire ou en maternelle, ou dans un autre métier en contact avec les enfants.
Le pseudo est négociable, de toute façon elle prendra soit le nom de LACKEY une fois mariée, soit « son nom de jeune fille »-LACKEY. Pour ce qui est de l’avatar utilisé, c’est cliché je sais, mais j’aime beaucoup Lea/Cory, ça facilite aussi les avatars. Diana Agron, si elle est libre, me conviendrait aussi.






Dernière édition par Aidan K. Lackey le Mar 21 Juin - 4:22, édité 1 fois


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Daphné (au choix) Gordon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné (au choix) Gordon Daphné (au choix) Gordon EmptyMar 21 Juin - 4:21



Mes relations



Daphné (au choix) Gordon 677517corymonteith6
Aidan et Daphné. Ils forment un couple discret depuis bientôt 3 ans, mais toujours aussi amoureux et harmonieux. Aucun d’entre eux n’aurait pensé être déjà installé avec quelqu’un à leur âge, ni en couple depuis autant de temps, et pourtant, ils ne se l’imaginaient pas autrement. Rien n’est trop tôt pour eux. Ils commencent même à déjà parler mariage et bébé.

Daphné (au choix) Gordon Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.

Daphné (au choix) Gordon Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.

Daphné (au choix) Gordon Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.








Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Daphné (au choix) Gordon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné (au choix) Gordon Daphné (au choix) Gordon EmptyMar 21 Juin - 7:35

    Je suis là si tu veux bien de moi, j'espère que le pseudo te conviens (c'est le diminutif de Jameson). Mais si tu voulais absolument Daphné, je ferais le changement.


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Daphné (au choix) Gordon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné (au choix) Gordon Daphné (au choix) Gordon EmptyMar 21 Juin - 8:13

Merci de t'être inscrite Daphné (au choix) Gordon 61862449
Jamie me va tout à fait, je te rassure. J'avais juste mis Daphné pour qu'il y ait un prénom Wink
S'il te faut plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^


Aidan K. Lackey
Aidan K. Lackey

☀ MESSAGES : 26
☀ PRÉNOM : Pauline
☀ AVATAR : Cory Monteith
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ VIT A : Center Town
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Daphné (au choix) Gordon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné (au choix) Gordon Daphné (au choix) Gordon EmptyMar 21 Juin - 8:15

    Je n'hésiterais pas, je pense même que je ne vais pas tarder à t'en envoyer un.


Jamie Gordon
Jamie Gordon

☀ MESSAGES : 14
☀ PRÉNOM : Marine.
☀ AVATAR : Lea Michele
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : Vingt-trois ans.
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Daphné (au choix) Gordon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné (au choix) Gordon Daphné (au choix) Gordon Empty




Contenu sponsorisé

Daphné (au choix) Gordon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Daphné (au choix) Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Scénarios :: Féminins :: Taken !-
Sauter vers: