Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Madisson L. Evans ♥ Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Madisson L. Evans ♥ Fascination Madisson L. Evans ♥ Fascination  EmptyDim 19 Juin - 12:12





Maddie

Nom : Nationalité :
Prénom : État civil :
Âge : Date de naissance :

À propos de ton personnage


précision : écrire "selected" (sans les parenthèses) après "option" pour choisir.(ex : option selected>)

Couleur préférée :
Chat ou chien ? :
Genre :
Goût musicaux :
Nombre d'enfants souhaité :
Autonome Déterminée Douce Ambitieuse Sociale Généreuse Timide Sentimentale Jalouse Réservée Caline Colérique

Relations :
Ayant étant soit-disant une enfant gâtée, je vais m'en manquer de rien quand j'étais enfant sauf d'amis car tout le monde s'en fichais de rien car je n'étais pas comme eux et j'ai aussi manquer de l'amour de mes parents. Mais mes parents adoptifs m'ont montré que tout le monde avait le droit d'être aimer dans la vie comme il se doit. Vers 16 ans, j'ai une relation amoureuse avec un jeune homme que j'avais tellement mais on s'est séparés tous les deux. Je me souviens plus très bien de l'objet de ma rupture avec lui. Depuis j'attend le jeune homme qui fera à nouveau vibrer ma vie. Au niveau des études, j'ai toujours été une enfant studieuse et je continue à l'être aussi.





Dernière édition par Madisson L. Evans le Lun 20 Juin - 16:39, édité 1 fois


Madisson L. Evans
Madisson L. Evans

☀ MESSAGES : 9
☀ PRÉNOM : Flore
☀ AVATAR : Kayla Ewell
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 23 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Madisson L. Evans ♥ Fascination  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madisson L. Evans ♥ Fascination Madisson L. Evans ♥ Fascination  EmptyDim 19 Juin - 12:16







Un beau jour d'Avril 1988 sur l'ile d'Hawaii née dans la famille Evans, une petite fille aux beaux yeux marrons clair qui porte le nom de Madisson Leana Evans. Cette petite fille est issu d'une famille d'artiste. Sa mère était photographe et son père était artiste peintre dans une grande galerie australie reconnut dans le monde entier.

Tout semblais merveilleux dans la vie de la jeune femme car ses parents l'a chouchoutais car elle est leur seule enfant mais malheureusement quand Madisson eut 5 ans, elle vu ses parents se faire tuer sous ses yeux dans un accident de voiture qui s'était passer juste à coté de chez elle. Ses parents rentrèrent d'une soirée avec quelques uns de leurs amis. Ils avaient trop bu et avait décider de reprendre la route malgré qu'ils avaient bien bu. Tout allais si bien sauf qu'au dernier moment, une voiture qui roulais tellement vite les percuta de plein fouet et la voiture heurta dans un mur à toute vitesse. Vu le choc de l'accident, les parents de Madisson meurent sur le coup ainsi que deux amis qui se trouvaient avec eux

La petite fille fut immédiatement confier à l'orphelinat car personne ne voulais s'occuper d'elle sachant qu'elle était comme une enfant pourri gâtée mais en réalité, elle ne l'est pas forcément car ses parents ne faisaient pas attention à elle malgré qu'ils lui offrais pas mal de cadeaux mais ils étaient tellement absorbées par leurs métiers respectifs et n'avais pas le temps ni le courage de s'occuper correctement de leur fille. Même si ses parents ne s'occupaient pas tellement d'elle, Madisson resta choquée par rapport à cet accident qui marquera à jamais sa vie. La petite fille fut rapidement admise dans une maison d'accueil ou tout le monde était gentil avec elle et s'occupait d'elle correctement malgré cela la petite fille faisait des cauchemars par rapport à l'accident de ses véritables parents mais sa famille d'accueil était là pour l'aider à oublier tout doucement ces mauvais cauchemars afin de pouvoir vivre une vie normale comme tout le monde.

Quelques années plus tard, la petite Madisson est devenue une très belle jeune femme qui profite de la vie à chaque instant qu'elle le peux. Elle aime faire du beach-volley chaque fois qu'elle en a l'occasion sur l'une des ses plages préférées d'Australie. A l'age de 18 ans, elle décida de quitter son Hawaï natale qui l'a vu naitre mais aussi grandir pour aller sur l'ile de Balsey ou elle décida de s'y installer car elle aime beaucoup cette superbe ile qu'elle ne quittera jamais malgré que son Hawaï natale lui manquera à tout sur et surtout aussi qu'elle se sent bien sur cette ile et sans doute, vivra t-elle une nouvelle vie sur cette ile afin d'oublier peu à peu ce qu'elle a vécut à Hawaï comme la mort de ses parents sous ses yeux.

Derrière l'écran


    Pseudo : Glory
    Âge : 22 ans
    Présence : 2/7 jusqu'à début Juillet puis 5/7 voir 7/7 jusqu'a fin aout et après 2/7 a partir de début septembre
    Niveau RP : Environ 20 lignes
    Commentaire :
    Avatar : Kayla Ewell
    Groupe : Les Habitants
    Pour nous aider :
    Code:
    [color=crimson]☀[/color] Kayla Ewell| Madisson L. Evans






Madisson L. Evans
Madisson L. Evans

☀ MESSAGES : 9
☀ PRÉNOM : Flore
☀ AVATAR : Kayla Ewell
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 23 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Madisson L. Evans ♥ Fascination  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madisson L. Evans ♥ Fascination Madisson L. Evans ♥ Fascination  EmptyDim 19 Juin - 17:46

Bienvenue ! Smile

Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Madisson L. Evans ♥ Fascination  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madisson L. Evans ♥ Fascination Madisson L. Evans ♥ Fascination  EmptyLun 20 Juin - 16:51

    Bienvenue =D


Madisson L. Evans ♥ Fascination  8670270596229_01
TU ES VALIDÉ[E] !


Félicitations, tu as été admis sur Basley Island !
Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens afin d'intégrer ton personnage à l'histoire ! Si tu es commerçant, tu peux tout de suite aller ouvrir ton commerce ici et demander à avoir une habitation sur l'île ici ! Si tu es un visiteur, va te réserver une chambre au Basley Hôtel ici =)

N'oublie pas aussi d'aller créer ton formspring /!\ Il est obligatoire et tu peux aussi créer un compte facebook à ton personnage et aller le répertorier ici (facultatif)

Amuse toi bien parmi nous !

Le staff




Administrateur

W. Joshua Turner
W. Joshua Turner
Administrateur

☀ MESSAGES : 142
☀ PRÉNOM : Marie
☀ AVATAR : Joe Jonas
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans et demi
☀ EMPLOI : Musicien / Star
☀ VIT A : L'hôtel
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Madisson L. Evans ♥ Fascination  Empty
https://basley-island.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madisson L. Evans ♥ Fascination Madisson L. Evans ♥ Fascination  Empty




Contenu sponsorisé

Madisson L. Evans ♥ Fascination  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Madisson L. Evans ♥ Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Madisson L. Evans #545 670 1402» Madisson ☀ Let's Dance
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Sortez vos passeports !-
Sauter vers: