Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyDim 19 Juin - 10:02





Dylanne Clélia LEWIS

Nom : Nationalité :
Prénom : État civil :
Âge : Date de naissance :

À propos de ton personnage


précision : écrire "selected" (sans les parenthèses) après "option" pour choisir.(ex : option selected>)

Couleur préférée :
Chat ou chien ? :
Genre :
Goût musicaux :
Nombre d'enfants souhaité :
caractère Narcissique Belle Insouciante Lunatique Déteste qu'on parle dans son dos Rêveuse Dragueuse Énergique Fêtarde Droguée Caractérielle

Relations :
Moi les relations ? A part dire que je suis lunatique et que beaucoup de gens s'intéresse qu'à moi car mes parents sont riches, que j'ai des fans qui serait prêt a tous pour un autographe. Beaucoup de gens veulent apprendre à me connaitre mais c'est pas mon cas, j'ai très peu d'amis mais de vrais amies pas ceux qui vous trahis. Dans mon monde, je vis bien plutôt c'est ce que je dis mais c'est absolument pas vrai. Avant j'étais rien, a part la fille au grand Monsieur Lewis. Fille à papa, Fille à maman. D'accord puis j'ai enchainée les compétitions de gym. Les concerts quand j'étais ados. Et puis les Photoshoots il y a 2 ans. Maintenant j'ai la vie que je rêvais étant gosse bien sur je suis pas heureuse car oui je me fais chier. Traquée toute la journée, pris pour une conne au lycée, mais voilà cette année je rentre à l'université de LA. Je connais quelques amis de vacances fin vacances pour moi pas pour eux, je vais les retrouvés, mes ex, mes potes et tous et tous. Los Angeles m'a manquée même toute la Californie. Et oui, mon amour depuis toujours m'a suivit même jusqu'ici il s'appelle Enzo Maxence Wilson, (PV que je ferais plus tard). Alors qu'elle vient d'arriver sur Basley island, Des rencontres ? des Envies ? des conneries ? et profité de la vie alors ouiii ....Clélia débarque, Sortez vos raybans elle va vous éblouires.





Dernière édition par D. Clélia Lewis le Dim 19 Juin - 10:18, édité 1 fois


D. Clélia Lewis
D. Clélia Lewis

☀ MESSAGES : 3
☀ PRÉNOM : Jenny
☀ AVATAR : Kaya scodelario
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 18 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Localisation : Basley Island ♥
D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyDim 19 Juin - 10:13




• Une petite princesse, naquit dans ce monde de brut , un Mercredi 25 juin 1992, Dans la famille Lewis- Careiraa, A la maternité de Cancùn, Petite ville Touristique Au Mexique. Cette famille composée d'un père (Acteur et Tres riche, Pas souvent présent pour ses enfants), d'Une mère (Styliste, dirigeante d'une marque de vêtements, ), D'un Grand frère, (ayant 2 ans d'écart avec sa petite sœur, Protecteur envers elle....) & d'un tout petit bébé, prénommée Clélia. Clélia, appelée Lily ou encore Cléli', Grandit avec ses deux parents ou plutôt avec son grand frère car ses parents n'étaient pas présent,énormément pas présent pour leurs enfants. Son grand frère, Nathanaël, Appelée Nate, lui très protecteur, et jaloux toujours prêt a frapper si besoin. il l'aime beaucoup sa petite sœur et fera nimporte quoi pour elle. D'ailleurs, Clélia a grandit dans la musique et a vécut a New York, quand ses parents ont déménagés, A Manhattan, Pour l'argent et le travaille, comme d'habitude, ses parents fessaient passés le travaille avant elle et son frère. A l'âge de 5 ans, Elle commença une carrière de gymnaste aujourd'hui, elle est championne olympique.
Elle a donc grandit en inscrivant a 8 ans, pour un groupe d'ados qui chantait, elle a gagné en final, et c'est donc retrouvés, dans ce groupe de 6 ados, de 8 a 12 ans. Elle a adoré chanter et créer les chorégraphies pour les "StreetPopDance". Oui, clélia a mis 5 ans de sa vie a chanter et penser qu'a cela d'ailleurs, Elle avait mis ses études entres parenthèses pour la chanson, Soutenus Par son frère, Peu souvent par sa mère qui elle oublier le rendez vous ou encore fesait que déplacer la journée ou elle devait voir ses enfants. Puis un beau jour, clélia avait 13 ans 1/2 peut être, La famille Lewis se déchira, Les parents de lili divorcèrent, Et Clélia décida de vivre avec son père et son frère, laissant sa mère seule. Elle ne la voyait jamais, Son père avait même inventer qu'elle était morte, pour pas que Clélia veuille la revoir, mais Nate n'y cru pas une seconde. Puis, Son père se consacra alors a sa carrière une fois encore, les laissant se débrouillant seul, ce qui rendit le caractère de Cléli dur. Il changeait de petite amie pratiquement tous les 15 jours. D'ailleurs, Clélia le détestait pour sa, elle fesait pas fuir mais intimider beaucoup, ses petites-amies, a chaque fois, C'etais assez drôle pour Nate qui adorer regardé Lily s'énervait. Mais malgré tous sa, Clélia pleurait tous les soirs, repensant a la vie qu'elle aurait voulu avoir, tous le monde rêvent d'une vie, pleins de frics, être une star, aimer de tous le monde, C'etais sa la vie de Clélia, Mais elle était malheureuse de cette vie la...
C'est comme sa qu'elle rentra dans l'adolescence, Un passage rude, Elle était franche, bien trop franche, Elle fumait, des clopes et des joints, Elle buvait, Fesant la fête souvent a une gueule horrible le lendemain. Mais, une connerie, une seule... clélia a commençait a se droguer, Elle prenait de L'ecstasy, Des médoc' mélangé a L'alcool, Puis Un jour, elle osait toucher a L'héroïne, trop grande dose pour elle, elle trainé avec des gens pas clean du tous, Clélia fit une overdose, et fit une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), Tous le monde cru qu'elle venait de mourire, Mais Non, Lily était toujours vivante. Cette expérience, changea sa vie, C'etais plus pareille, Maintenant. Clélia décida de remercier son frère, car si il avait pas était la Lily serait morte. Elle décida maintenant de se prendre en main, elle a arrêtait la drogue, mais en prend toujours a petite quantité. Elle se concentre maintenant sur la fin de ses études, Et sa carrière de Chanteuse, mais commence une carrière dans le Mannequinat, après son petit séjour a l'hôpital psychiatrique. Nate la soutenait toujours, même si lui aussi a tourner a La cocaïne plusieurs fois, Au chiite a tous ce qu'il avait sous la main. Mais quand Clélia a eut 18 ans, Le père de Dylanne n'était plus du tous la pour elle et Nate, et D'ailleurs après qu'il lui est menti, elle ne voulait plus le voir, Elle a cru la moitié de son enfance que sa mère était morte, et quand elle l'a vut a New York, Miracle, elle a cru voir un fantôme....Mais non c'etais vrai !
Maintenant, Clélia est partit en Australie mais elle a trouvée le paradis incarnée, une petite ile qui s'appelle Basley Island. On verra bien ce qui se passera là-bas, gardant ses secrets bien protéger, Les séjours en taule, les viols, les comas éthyliques et puis enfin le secret de l'EMI de Clélia, celui ci il faut qu'il reste cachée. Clélia débarque maintenant elle sera pétasse avec tous le monde, on l'a appelée Bitch et elle en est fière ♥

Derrière l'écran


    Pseudo : Jen'♥
    Âge : 14 ans
    Présence : 6.5/7
    Niveau RP : 5/7
    Commentaire : RAS
    Avatar : Kaya Scodelario
    Groupe : Les habitants
    Pour nous aider :
    Code:
    [color=crimson]☀[/color] Kaya Scodelario | D. Clélia Lewis





Dernière édition par D. Clélia Lewis le Dim 19 Juin - 10:19, édité 1 fois


D. Clélia Lewis
D. Clélia Lewis

☀ MESSAGES : 3
☀ PRÉNOM : Jenny
☀ AVATAR : Kaya scodelario
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 18 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Localisation : Basley Island ♥
D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyDim 19 Juin - 10:14

Hello, excusez moi du double post mais jai terminée Smile ♥️


D. Clélia Lewis
D. Clélia Lewis

☀ MESSAGES : 3
☀ PRÉNOM : Jenny
☀ AVATAR : Kaya scodelario
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 18 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : En couple
Localisation : Basley Island ♥
D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyDim 19 Juin - 18:03

Bienvenue D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 61862449
D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 8670270596229_01
TU ES VALIDÉ[E] !


Félicitations, tu as été admis sur Basley Island !
Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens afin d'intégrer ton personnage à l'histoire ! Si tu es commerçant, tu peux tout de suite aller ouvrir ton commerce ici et demander à avoir une habitation sur l'île ici ! Si tu es un visiteur, va te réserver une chambre au Basley Hôtel ici =)

N'oublie pas aussi d'aller créer ton formspring /!\ Il est obligatoire et tu peux aussi créer un compte facebook à ton personnage et aller le répertorier ici (facultatif)

Amuse toi bien parmi nous !

Le staff




Administratrice

Callie Myriam Lackey
Callie Myriam Lackey
Administratrice

☀ MESSAGES : 78
☀ PRÉNOM : Danyka | Shenhuaa
☀ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva ♥
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : 22 ans
☀ EMPLOI : ...
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty




Contenu sponsorisé

D. CLELIA LEWIS ♣  Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
Revenir en haut Aller en bas

D. CLELIA LEWIS ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Devenir partenaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Sortez vos passeports ! :: You're in !-
Sauter vers: