Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Timéo Alexis Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Timéo Alexis Lawrence Timéo Alexis Lawrence EmptyMer 15 Juin - 3:48




Timéo Alexis Lawrence
    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Nationalité :
    État civil :
    Date de naissance :
    Avatar :
    Groupe :




Il était une fois
Voici les points clés de son histoire.

- Il est né dans une famille unie et plutôt aisée. Il a un petit frère. Ce dernier l'a toujours beaucoup admiré. Peut-être trop d'après Timéo.
- Il s'est lancé dans une carrière militaire à l'âge de 19 ans, plaquant ses études.
- Malheureusement, l'an dernier, il a été réformé. En effet, en déplacement avec son unité, ils ont été en plein coeur d'une fusillade et il a été touché au niveau de la jambe, vers le genoux.
- Être cloué dans un lit d'hôpital a été quelque chose de très difficile pour lui. Il ne supportait pas sa condition, refusait de se déplacer en fauteuil. Il a voulu attaquer la rééducation sans perdre de temps, jusqu'à trop en demander à son corps, qui ne suivait pas le rythme imposé par le jeune homme.
- Aujourd'hui il a fait d'énorme progrès et marche avec une béquille.
- Il est responsable de la sécurité au Basley Hotel.

Timéo Alexis Lawrence Nocadh

« Attends, je vais te le montrer... » La petite tornade fila à toute vitesse dans sa chambre, un large sourire collé sur les lèvres. Pour ma part, je levais les yeux au ciel. J'étais un peu embêtée... Elle lui laissait à peine le temps de respirer. Pauvre Timéo. Il s'était fait avoir en beauté par les beaux yeux chocolat de ma fille. A peine avait-il bien voulu lui accorder un peu d'attention qu'elle l'avait pris dans ses filets, refusant de le laisser tranquille à l'avenir. Dès qu'il passait nous voir, elle se ruait sur lui, demandant à ce qu'il la porte ou qu'il joue avec elle. « Je suis désolée, elle est infatigable. » M'installant à côté de lui sur le sofa, je m'enfonçais dans ce dernier et passait mon bras sur le dossier, de façon à me tourner pour lui faire face. « Avoir trop d'énergie c'est mieux que de ne pas en avoir du tout. - C'est vrai, mais par moment la maman que je suis aimerais une pause... » Il haussa les épaules, et pris la même position que moi, se tenant la tête et ramenant une jambe sur le canapé. Il me détaillait, et allait finir par me mettre mal à l'aise. J'esquissai un sourire et l'interrogeai d'un simple regard. « Quoi ? - Quoi, "Quoi ?" ? - Bah qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me fixes comme ça ? - Je n'ai pas le droit de te regarder ? C'est payant ? » En guise de réponse, je pris un coussin et lui lançait au visage, en le traitant d'idiot. Il n'en fallait pas plus pour qu'il riposte, récupérant mon arme pour la retourner contre moi. On se lançait ainsi les coussins du divan, riant de bon cœur. Ça allait déraper, je le sentais... Mais je m'en moquais éperdument! Timéo se rapprocha, finissant par me chatouiller à m'en donner mal au ventre. Je gigotais, tentant de m'en sortir et d'échapper à ses mains baladeuses. Sans succès. On se retrouva l'un sur l'autre, le jeune homme au-dessus de moi. Et, alors que nos visages se rapprochaient dangereusement... La voix de ma fille retentit depuis l'autre bout du couloir. Cela nous stoppa instantanément. « Eum... Vous faites quoi là ? » Je lançai un regard gêné à Timéo, puis adressai un sourire à ma fille tout en me redressant et poussant donc le beau brun. « On... Et bien... On jouait ! » A quoi ? Bonne question...









Dernière édition par Lucy F. Jordans le Mer 15 Juin - 6:01, édité 7 fois


Lucy F. Jordans
Lucy F. Jordans

☀ MESSAGES : 19
☀ AVATAR : Ash G.
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Timéo Alexis Lawrence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Timéo Alexis Lawrence Timéo Alexis Lawrence EmptyMer 15 Juin - 3:53






Mes relations



Timéo Alexis Lawrence 2qid4j8
A son arrivée sur l'île, Timéo était un peu perdu. Il n'avait pas tellement songé à une reconversion et se trouvait bien embêter lorsqu'il fallait postuler pour des emplois. C'est là que Lucy est intervenue. Elle avait tout d'abord eu l'idée de le prendre avec elle, mais sa condition physique posant problème pour les randonnées, elle lui a finalement dégoté un poste à l'hôtel. Il lui en a toujours été très reconnaissant. Au fil du temps, ils sont devenus de très bons amis. Si bien que Timéo a fini par craqué pour elle, ressentant bien plus à son égard. Ça, il ne lui a pas dit, bien sûr. Leur relation est trop particulière pour prendre le risque de tout gâcher. Il veille sur elle et sa fille, prend soin d'elles. S'il leur arrivait quoique ce soit, il en deviendrait dingue.

Timéo Alexis Lawrence 14xcr60
Étant proche de la maman, il ne pouvait pas en être autrement avec la fille. Il adore cette gamine et cela semble réciproque. « La première fois que j'ai vu ce monsieur, il m'a fait un peu peur. Et en fait, je me trompais, parce qu'il est trop cool ! Il me prête sa canne et je fais comme si c'était une épée ! » Il en faut peu pour amuser Emma, et Timéo l'a très rapidement compris. Il a su amadouer la fillette, qui au début ne le laissait pas approcher Lucy. Ces deux petits bouts de femmes veillaient l'une sur l'autre à leur façon, et il en avait tout de suite été touché. Emma le fait beaucoup rire. Elle a un esprit vif, et pétille d'intelligence.

Timéo Alexis Lawrence Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.

Timéo Alexis Lawrence Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.



Mes exigences ? Rien de bien particulier. Je remercie par avance la personne qui s'intéressera au personnage et qui sera motivée pour l'interpréter. Je ne demande pas la lune. Un rp correct, un bon français, et une compréhension du lien sont attendus. Il évoluera dans le jeu, il est donc essentiel qu'il n'y ai pas de soucis dès le début. Par exemple, Timéo n'est pas un Don Juan. Il n'a pas 40 aventures d'une nuit... Il a des sentiments sincères à l'égard de Lucy... Bref. Concernant les éventuelles négociations, son premier prénom ne l'est pas. Pour l'avatar, je suis du genre difficile et indécise. Du coup, il sera difficilement négociable. Je pourrais accepter Garrett Hedlund, voir Matt Bomer... Enfin à voir.

Ô toi qui prendra ce personnage, je t'aime déjà !








Lucy F. Jordans
Lucy F. Jordans

☀ MESSAGES : 19
☀ AVATAR : Ash G.
☀ TYPE DE PERSO : Scénario

☀ ÂGE : 23 ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Timéo Alexis Lawrence Empty
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Alexis Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: