Balsey Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Basley Island, l'île paradisiaque la plus visitée de l'Océan Pacifique ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Maël Jeremy Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maël Jeremy Williams Maël Jeremy Williams EmptyDim 12 Juin - 10:35




M.Jeremy Williams
    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Nationalité :
    État civil :
    Date de naissance :
    Avatar :
    Groupe :




Il était une fois
Il n’y a pas d’histoire particulière, mais il y a des points à respecter :

• Maël est né, et a vécu à Sydney.
• Ses parents travaillés dans une grande entreprise.
• Il va rencontrer Brittany lorsqu’ils avaient tous les deux sept ans. Ils se sont tout de suite très bien entendu et son devenus meilleurs amis.
• Quand ils avaient tous les deux seize ans, ils sont tombés amoureux. Maël lui avoua alors ses sentiments.
• A leurs dix-sept ans, Brit’ lui annonce qu’elle est enceinte. Après avoir mûrement parlé de la situation, les deux jeunes gens décidèrent de le garder.
• Au bout de sept mois de grossesse, Maël trompera Brit’.Celle-ci ne lui pardonnera pas. Lors d’une dispute, elle perd le bébé. Elle était trop énervée pour une femme enceinte…
• Maël n’a toujours pas tourné la page, et décide de partir rejoindre son premier amour sur l’île pour reconquérir son cœur.






Dernière édition par S. Brittany Jordans le Dim 12 Juin - 11:02, édité 2 fois


S. Brittany Jordans
S. Brittany Jordans

☀ MESSAGES : 18
☀ PRÉNOM : Alicia * black-keys.
☀ AVATAR : Miley Cyrus.
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : dix-neuf ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Maël Jeremy Williams Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Jeremy Williams Maël Jeremy Williams EmptyDim 12 Juin - 10:35






Mes relations



Maël Jeremy Williams Miley11f
La relation qu’entretiennent Maël et Brittany n’est pas tellement compliquée. Ils se sont rencontrés un jour où leurs parents étaient en réunions de travail. Ils avaient sept ans, et étaient les meilleurs amis du monde à partir de ce moment-là. Ils ne se quittaient plus, et se disaient tout. Mais voilà, à quinze ans ils tomberont tous les deux amoureux l’un de l’autre. Ils donneront une chance à leur relation et vont sortir ensemble pendant un long moment. C’est à dix-sept ans que tout se compliqua… Brittany était tombée enceinte. Ils ont voulu garder le bébé, malgré tous les risques et surtout leurs jeunes âges. Un jour où Brit’ voulu aller voir son petit ami, elle le surprit au lit, avec une autre fille. Malgré toutes les excuses que Maël lui a présenté, elle ne lui pardonnera pas Et lors d’une violente dispute entre les deux amoureux, Brittany ne se contrôla pas, et s’énerva de trop et perdit l’enfant
Depuis que Brit’ a mis fin à leur relation, ils ne sont parlent plus, mais aucun des deux n’a réellement tourné la page

Maël Jeremy Williams Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.

Maël Jeremy Williams Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.

Maël Jeremy Williams Panda_bear_avatar_picture_67831
Lien ici.










S. Brittany Jordans
S. Brittany Jordans

☀ MESSAGES : 18
☀ PRÉNOM : Alicia * black-keys.
☀ AVATAR : Miley Cyrus.
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : dix-neuf ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Maël Jeremy Williams Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Jeremy Williams Maël Jeremy Williams EmptyLun 13 Juin - 6:40

    HI GUYS !


    Je vous remercie tout d'abord de vous intéressez à mon scénario. Je ne suis pas très exigeante, mais j'ai quand même certaines exigences.

    - J'aimerai une personne avec tout de même un bon niveau de rp. Je demande pas non plus deux pages word par poste, mais disons un minimum de vingt lignes, ou plus même.

    - Etre présent assez souvent. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors des forums, mais une personne qui pourrait passer minimum trois à quatre fois par semaine.

    - L'avatar est non négociable.


    Bref, si vous avez encore des questions ma boîte de mp est ouverte (a)
    J'espère vous voir bientôt Neutral**|: peace, love & JOONNAAASSS Maël Jeremy Williams 766267492


S. Brittany Jordans
S. Brittany Jordans

☀ MESSAGES : 18
☀ PRÉNOM : Alicia * black-keys.
☀ AVATAR : Miley Cyrus.
☀ TYPE DE PERSO : PI

☀ ÂGE : dix-neuf ans
☀ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Maël Jeremy Williams Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Jeremy Williams Maël Jeremy Williams Empty




Contenu sponsorisé

Maël Jeremy Williams Empty
Revenir en haut Aller en bas

Maël Jeremy Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAEL ✰ "is there hope for the hopeless ? "
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balsey Island ::  :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: